L’histoire de cette photo :
Au départ je voulais la faire avec au fond le mont blanc avec une vue prise de l’intérieur. Malheureusement suite aux problèmes de température et les risques liés j’ai été contraint de changer mon point de vue
De plus le toit des tesla pose un gros problème car il est hyper teinté et donc avec une pose longue ça devenait très compliqué. Donc changement de plan et simplification de la prise de vue (car je n’avais qu’une fenêtre de 2 jours en raison de la lune) et donc petite improvisation
J’étais sur les hauteurs du lac d’Annecy à prendre des photos de Kitsune avec un coucher de soleil sur le mont blanc en fond ( cf prez de Kitsune)
Mais comme j’avais ton mon matériel photo dans le coffre je me suis dit pourquoi pas
Après la mise en situation less explications de la photo :
Pour moi cette voiture c’est une jolie fusée en robe blanche (même si ce n’est pas une performance) et comme son poste de commande est proche de celui des dragons de spaceX je voulais faire ce lien entre tesla et spaceX via la Voie lactée en fils conducteur ( d’où l’idée de prendre la photo de l’intérieur de la voiture)
Le petit plus est l’étoile filante ( non ce ne sont pas des satellites starlink) mais l’idée a fonctionné si j’ai eue ce commentaire
Pour moi ce concours c’était un petit amusement durant le début de mes vacances et j’avoue qu’il y avait de très belles photos pour ce concours avec des visions totalement différentes bravo a tous
Pour le cadeau offre le à une association ou œuvre caritative
Vivement le prochain concours