Thomas a écrit : 12 juil. 2022 16:04

tiens nous au courant
Enjoliveurs reçus.
Bonne qualité sans atteindre celle des enjoliveurs d'origine.
L’emboitement se fait au centre et au niveau de l'extrémité périphérique des rayons.
Ili faut appuyer très fermement sur tout le pourtour de la jante. à tel point que je me demande si je ne risque pas de les casser en les démontant.
Il est fourni un liseré de mousse à coller dans la gorge qui reçois le cercle de la jante. Je ne sais pas à quoi cette mousse sert.
Avec ce modèle, le cercle de la jante est maintenant protégé des trottoirs
Content
NB : Je crois avoir compris sur leur site que le centre n'est plus livré avec le Logo Tesla aujourd'hui. Il semble qu'ils aient eu quelques soucis.
Je cite leur site : "Mon ami, notre produit n'a pas de logo, juste un capuchon central de la même couleur que la roue. Si le logo est apposé, le prestataire logistique ne pourra pas expédier. Si cela vous dérange, veuillez ne pas passer de commande. Il est particulièrement important de noter que si vous avez acheté vous-même le produit avec le logo, veuillez ne pas mettre l'image avec le logo sur notre revue de produit. Il s'agit d'une infraction grave et notre magasin sera fermé.Merci de votre compréhension~"
Je ne vous donne pas le lien vers le vendeur pour justement ne pas lui causer de tord.

Désolé pour le pneu sale.
Détails :
Mousse adhésive à coller au fond de la gorge qui recevra le cercle de jante :