Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
bonjour appel ton ta pour ta voiture il te donnera des infos
jai recu un appel de madeleine si tu veux savoir
super sympa comme l equipe quand jai fait un essai model 3 perf il avait 80 klm neuf rouge pendant 30 mn en mars
je laisse mon classe s limousine taxi pour une m3 perf
pour infos dans le taxi il ya a paris 40 model 3 et 10 model s
Bon j’ai appelé Tesla, mon véhicule arrive sur Valenton le 28/09. Il m’indique que je recevrai un texto vers le 15 pour fixer moi même la date de livraison, à savoir 29 ou 30/09.
Ça se précise!
M3 Performance commandée le 3/05, réception prévue fin Septembre
Bonjour madame, monsieur – L'arrivée de votre Tesla est proche. Votre livraison se déroulera entre le 28 et le 30 septembre. La date précise vous sera communiquée prochainement par SMS. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. L'équipe Tesla. Pour vous désabonner des SMS, répondez STOP.
Model 3 Perf Grise - CMD Mars 22 - Liv estimée Q2, Q3, Q4, Q3 - Villepinte
De mon côté, j'ai bien reçu le sms mardi pour le dire que la livraison se déroulera entre le 28 et le 30, et que la date me sera communiquée prochainement par sms.
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous informons que pour des raisons logistiques, la livraison de votre Tesla aura lieu au Centre de Livraison de Lyon-Quincieux, situé ZI Chemin des Bruyères, 69650 Quincieux. Cela nous permettra de vous offrir une expérience plus confortable. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe Tesla
Il me semble qu’ils ont du prévoir un flot de livraison très important pour cette fin de mois!!!
Jean Christophe
M3 perf gris nuit métallisé commande le 07/05/22 VIN le 31/08/22, livrée le 30/09 sur Lyon