Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Beaucoup sont encore sous la 20.8 alors qu'il y a eu un gros déploiement de la 24.5.
Au debut je recevais comme parmis tant d'autres, les updates 2 à 3 jours après les premiers qui l'installaient.
@yvespsv Si la mise à jour a démarrée, je ne parle pas du téléchargement mais bien de l'installation, je ne sais pas si y a un moyen de l'arrêter (il doit y avoir une manip à faire pour pouvoir bouger la voiture en cas d'urgence peut être), et si il y en avait je ne pense pas que ça soit une bonne idée de le faire.
La conséquence, ça serait tout simplement le risque d'une panne lié à un calculateur HS.
Pas grand chose dans les notes de mise à jour, sur Model S...
Il ne faut pas se limiter à ce qui est indiqué : on est passé à Tesla Vision et la voiture voit beaucoup plus de choses à présent.
De plus le traffic est aussi indiqué sur le GPS derrière le volant alors qu'il ne l'était que sur l'écran principal auparavant.
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
@GaPhi
On est d'accord, il y a certainement davantage de choses apportées par les mises à jour que ce qui figure dans les Release notes...
Cela dit, mon post est factuellement correct
Mise à jour 2022.24.6 installée cet après-midi. RAS dans la release note mais je pense qu’effectivement le radar de ma Model 3 a été désactivé car je n’ai plus accès au Niveau 1 pour la distance de sécurité du régulateur adaptatif.
Perso, ça me gêne un peu si le radar est désactivé. Le trip de Elon sur le 100% camera et le réseau neuronal, j’y crois moyen
Bien vu @Thomas , la release note 2022.20 a été mise à jour par rapport au moment où je l’ai installée et on y voit clairement que la voiture est passée en Tesla Vision.
Je trouve ça vraiment moyen comme procédé .