Bonjour, je vous rejoins dans votre discussions des vieilles commandes

j’ai commandé ma model 3 à Strasbourg le 28/11/2021 pour une livraison initialement prévue en mai 2022. En mars j’avais été contacté pour fournir un justificatif de domicile pour « une livraison prochaine », malgré mes relances j’ai jamais eu plus d’infos.
Puis mi-mai re belote avec le justificatif de domicile, et mon TA m’a alors affirmé que je serai livré sous 3 semaines, et puis comme tout le monde j’ai vu ma date changer sur l’application au 24 Novembre - 6 janvier…. Heureusement que je n’avais pas encore vendu ma voiture actuelle!
J’ai écrit un long pavé à mon TA pour lui exprimer mon mécontentement, ce message et bien entendu resté lettre morte. Mais j’ai quand même de la chance,car depuis ma date de livraison estimée a été revue à la baisse! J’ai gagné 2 jours!!!
Ah et mon lieu de livraison a changé je dois aller la chercher à Nancy, alors que j’habite à 20 minutes du Tesla center de Strasbourg….
Model 3 Propulsion SO - Commandée le 28/11/2021 - Livraison mai -> 20 nov/4 jan à Nancy