Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les accessoiristes viennent de sortir des Antibrouillard pour Model 3 et Y, cela s'adresse tout particulièrement aux versions SR+ ou Propulsion livrées sans Antibrouillard.
D'après l'annonce on voit que le faisceau est équipé d'un relais et de 2 petites prises qui se branchent sur les AB. Il faut aussi trouver un +12v pour les 2 câbles d'alimentation.
Bonjour
Pour ma part je n'étais pas au courant que mon véhicule sr+ 2019 n'avait pas de phare anti-brouillard d'origine.
Je suis le deuxième propriétaire et l'ancien avait posé des phares antibrouillard avant.
Ne sachant pas qu'il y avait une modification j'ai effectué un ticket chez Tesla.
Là ils m'ont informer que l'ancien propriétaire avait installé des feux anti-brouillard.
Je lui demande étant donné qu'il s'allume avec la fonction light show est-il possible informatiquement de pouvoir programmer la touche antibrouillard avant comme sur les autres ?
Dommage j'ai dû faire un petit brouillard qui peuvent fonctionner mais que je ne peux pas activer