Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous avez commandé en 2022 une Model 3 Grande Autonomie ou Long Range ? Participez à ce sujet en attendant votre livraison.
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés.
VIN reçu le 31/08/2022 - livraison à NANCY entre le 19/09 et le 30/09.
Mon TA n'a pas d'info sur le bateau transportant mon véhicule
Virement fait ce jour.....trop hâte !
Oui j'ai commandé le 01/08 avec un estimation initiale T1, 2023. Puis sept, puis oct, puis sept, puis maintenant le VIN avec livraison en théorie le 24/09. Config: M3, LR, gris, 18". De la chance ? J'avais déja un SR+...donc peut etre Elon a vu cela ?
un peu comme toi @grumlu
SR+ 2019, LR M3 gris en commande depuis le 01/08/2022, reception le 27/09/2022, Toulouse
@Navyan
J’avais lu l’épopée d’un membre du forum qui avait traversé la France suite à une réaffectation plus ou moins imposée.
Il s’est retrouvé avec un véhicule rayé et cabossé, avec le toit panoramique impacté aussi…
TM3 LR Grise Commandée 19/05/22
Livraison à Nancy. VIN le 16/11, livraison 16/12/22 -> 31/12/22
A l'époque pour mon SR+ en juin 2019, j'ai pris le train/bus pour aller la récupérer a Bordeaux. ...je n'ai pas traversé toute la France mais bon.
et oui Toulouse cet une belle ville !!!!
SR+ 2019, LR M3 gris en commande depuis le 01/08/2022, reception le 27/09/2022, Toulouse