Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous avez commandé en 2021 une Model 3 Propulsion, Lr ou Perf et vous n'avez pas encore été livré ? Participez à ce sujet en attendant votre livraison.
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés.
Toujours en attente
Je n'ai eu aucun changement de date depuis juin je suis toujours entre novembre 22 et janvier 23. Finalement c'est peut-être pas si mal parce que l'ascenseur émotionnel...
Model 3 prop blanche sans option, cmd le 12/12, vin+facture le 13 nov, liv 14-29 déc à Nancy
Toujours en attente
Je n'ai eu aucun changement de date depuis juin je suis toujours entre novembre 22 et janvier 23. Finalement c'est peut-être pas si mal parce que l'ascenseur émotionnel...
Perso j’ai eu pas mal de changements, le dernier en date était il y a quelques jours jusqu’à hier : une fourchette de 3 semaines en octobre.
Hello à tous,
Et bien moi aussi j’attends toujours ma M3 sans options.
Historique :
- commande 29/11/21 avec EDD Mai 2022
- 1er juin : EDD 25/11 - 09/01/23
- 2 août : EDD 19/11 - 03/01/23
- 21 août : EDD 26/09 - 30/09 l’espoir
- 30 août : EDD 19/11 - 13/01/23 => à n’y rien comprendre
TM3 PROP-SO-Com.29-Nov-21-Signes
Mai=>...=>VIN 19/10, CI le 4/11, livraison le 19/11
@iMR1C Oui je comprends...
Après je me dis vu nos "vieilles" commandes on a plus près de la livraison que les SO des trimestres suivants...on s'accroche à tout lol
Par contre j'ai pu faire un essai de la Y aujourd'hui et honnêtement Tesla c'est quand même autre chose (et je roule déjà en électrique). Ça va viendre
Model 3 prop blanche sans option, cmd le 12/12, vin+facture le 13 nov, liv 14-29 déc à Nancy
@Thomas c'est une bonne idée d'avoir regroupé par année de commande .
J'ai l'impression qu'il n'y a que des SO en 2021? Il reste encore des optionnées ?
@Thomas
Ce serai peut être bien de mettre un lien dans ce topic et aussi les topics que tu viens de créer pour les commandes 2002 par type (Prop., LR, perf.)
Car peut être y-a-t-il des nouveaux qui ne connaissent pas encore le fichier et ne sont pas inscrits…
Désolé pour le HS
TM3 PROP-SO-Com.29-Nov-21-Signes
Mai=>...=>VIN 19/10, CI le 4/11, livraison le 19/11
Bonjour à tous,
Pour ma part commande du 13/12/2021 d’une SO. Nous n’avons pas l’air si nombreux dans le forum j’ai donc bon espoir que les dates indiquées soient tenues. Pour ma part, hormis le gros changement de juin qui m’a fait passer de mai à 02/12/2022 => 16/01/2023, je n’ai eu qu’un seul changement de dates (je ne consulte pas l’app Tesla 15 fois par jour non plus mais juste une fois le matin) qui a modifié les dates de 1 journée : 01/12/2022 =>15/01/2023
TM3 SO - Cmd 13/12/2021 - Lyon - VIN le 13/11 - CPI le 23/11 - Livraison 14-29/12