JB51 a écrit : 01 sept. 2022 16:35
Bonjour à tous,
Pour info pour ceux qui sont en LLD (avec ALD) comme moi avec livraison initialement prévue en Q3, après deux conversations sur le chat Tesla.
Avec mon numéro RN, les conseillers ont bien une visibilité sur la commande puisque les deux m'ont dit que j'étais toujours en attente d'un VIN. Cependant, ils n'ont pas de visibilité sur l'EDD. Le premier conseiller m'a dit que ma livraison se ferait surement en Q4 (pas surprenant) et le deuxième m'a dit qu'il n'y aurait sûrement plus d'affection de VIN après la vague d'hier.
Enfin, réponse également de ALD à ma demande d'information sur ma commande :
TESLA est en cours de matching des châssis depuis hier, nous aurons plus de visibilité d’ici une semaine pour savoir quels seront les véhicules qui seront livrés et ceux qu’il faudra décaler sur le trimestre prochain.
Merci de revenir vers nous dans 1 semaine pour avoir plus d’information.
Voilà. Rien de nouveau sous le soleil !
je passe par ALD, un conseil, n'écoute surtout pas ce qu'ils disent et surtout il faut tout vérifier car ils sont systématiquement à côté de la plaque.
avec ton numéro RN, tu as surement un lieu de livraison, téléphone à ce lieu de livraison, demande qui est ton TA et fonctionne avec lui.
j'ai eu mon VIN hier, ALD n'était pas au courant c'est mon TA qui m'a informé.
par rapport à ta commande, es-tu sûr que c'est bien la date effective de commande, ALD a un délai de prise en compte des commandes d'environ 2 semaines. donc même si tu as validé ton bon de commande avec eux, il y a de fortes chances que ta commande soit passée 2 semaines après.
Dans mon entreprise on a commandé un paquet de voitures et de tesla, une chose est sûre, il faut les suivre si tu veux avoir ton véhicule voir les tenir informés de ta situation (ce que j'ai fait hier pour qu'ils se bougent à régler ma commande et que je ne rate pas mon attribution)