Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après il faut voir si ce sont des véhicules dispo de suite ou à la livraison MY auquel cas les ventes vont s’étaler un peu. Mais c’est certain que le marché va d’auto réguler à la baisse dans un premier temps car la tous le monde panique est veut être le premier à vendre de peur que cela se déprécie trop.
Il y aura toujours la solution de la vente à l’étranger qui retrouvera un peu d’attractivité.
MY Prop Noir 19" 26/08 à 9h / Lesquin : 21/11- 06/12 VIN reçu 24/10
Vu les délais du neuf sur la model 3 pas sûr que ça s’effondre non plus…? Parce que ok la Y arriverai plus vite ( À ce jour) mais je pense qu’il y en a qui n’en veulent pas non plus.
Après ce n’est que mon avis qui se veut peut être trop rassurant.
On sera vite fixé.
oui c'est bizarre .. idem pour moi mais dans un sens défavorable...
Il y a 3 semaines environ, tesla estimait ma M3 performance à 63500, cette semaine c'est 61000....
Après il faut voir si ce sont des véhicules dispo de suite ou à la livraison MY auquel cas les ventes vont s’étaler un peu. Mais c’est certain que le marché va d’auto réguler à la baisse dans un premier temps car la tous le monde panique est veut être le premier à vendre de peur que cela se déprécie trop.
Il y aura toujours la solution de la vente à l’étranger qui retrouvera un peu d’attractivité.
Pour ma part, si je trouve une TM3 grise de 2022 avec jantes 19 très peu kilométrée, je prends et j’annule ma commande Y
Tesla MY SR Blanche - Commande annulée
Tesla M3 LR - En approche
@Pierre76 tu penses vraiment que des bateaux vont partir dans 2 semaines vers l’Europe ???
J’aurais plutôt donné rdv mi octobre pour des suivis de bateaux.
TMY Juniper Prop Pearl White 19´ / 04/08/25 / Lesquin / Livr. : 18/09 au 30/09
Exactement, je suis également dans cet esprit :
Si j'estime que mes conditions de reprises Tesla ont trop faibli avant ma livraison, ou si les délais de livraisons commencent à s'allonger pour telle ou telle raison, j'annulerai ma commande et je vendrai ma voiture par moi même, sachant que je ne suis pas coincé niveau véhicule...Et cerise sur le gâteau, je sais que je récupèrerai mes 250e, ce n'est pas bien compliqué...
Oui il faudrait, mais sauf erreur de ma part la giga Shanghai va produire pour le marché local en septembre.
Ou alors il y a du stock (des invendus ) et les voitures seraient pour l’Europe ?
TMY Juniper Prop Pearl White 19´ / 04/08/25 / Lesquin / Livr. : 18/09 au 30/09
@Therminator_LSD
C'est étrange moi on m'a dit Nancy lors de la commande. Tu es sûr que l'agence de Strasbourg s'occupe des reprises et des livraisons ?
Y prop blanche 28/08, int noir, jantes 19, attelage. Livraison Nov14-Nancy