Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@jlak
Je vais attendre un peu car je me suis renseigné à la casse agréée qui est proche de chez moi et tout est fait "dans la foulée" en moins d'une heure.
J'ai un autre VE en commande (e208) sur laquelle je pourrais faire passer la prime à la conversion ; j'ai perdu confiance en Tesla (mon TA est aux abonnés absents depuis novembre 2021) et je ne souhaite pas perdre 2500 € ! Si Tesla repousse encore ma livraison je passerai la destruction sur la e208.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
@Belza dans la multitude de messages de cette salle (je n'arrive pas à suivre où vraiment en diagonale), j'ai cru comprendre que cela se précise pour toi. Génial
@Ives je te confirme que cette supposition vient de nulle part mais j’essaie de trouver une raison au fait que (presque) tout le monde a un VIN officiel et que moi, il est caché sous le tapiiiiiiiiiis
Model 3 propulsion noire, commandé le 07/02/22, livraison prévue mai puis fin septembre sur Mérignac
Est ce que quelqu’un a une idée de quel bateau sont partis tous ces Vins? Car peut être qu’il y a encore un espoir pour ceux qui ne l’ont pas encore reçu… s’il y avait un bateau derrière
Merci
M3 pro Bleue int noir 18" commande 11/02
Vin reçu le 10/10/2022 Livraison le 2/11 à 11h Signes
@jlak
Je vais attendre un peu car je me suis renseigné à la casse agréée qui est proche de chez moi et tout est fait "dans la foulée" en moins d'une heure.
J'ai un autre VE en commande (e208) sur laquelle je pourrais faire passer la prime à la conversion ; j'ai perdu confiance en Tesla (mon TA est aux abonnés absents depuis novembre 2021) et je ne souhaite pas perdre 2500 € ! Si Tesla repousse encore ma livraison je passerai la destruction sur la e208.
Hello, VIN recu et date de livraison rapprochée ! Enfin !!!
Conseil tout bête : Pour ceux qui paye comptant et qui on leur argent bloqué sur les LDD/LIVRET A etc... Attendez demain pour payer la facture
Vous gagnerez 1 mois d'interet.
Merci qui ?
TM3 Prop Blanche int Blanc commandée le 10/01 à Bordeaux
livr 17/09 > 30/09, VIN recu le 31/08
@micha84 j'espère ne pas dire de bêtise, mais il me semble avoir lu quelque part que @Jef07 avait eu une attribution, mais que des soucis de santé lui ont empêché de réceptionner le véhicule, qui a été réattribué. Il est ainsi revenu dans la file d'attente, mais apparemment sans priorité particulière.
@Ives je te confirme que cette supposition vient de nulle part mais j’essaie de trouver une raison au fait que (presque) tout le monde a un VIN officiel et que moi, il est caché sous le tapiiiiiiiiiis
OK mais c'est comme le chien qui se mord la queue !
D'une part, seul le VIN (officiel) garanti l’affectation du véhicule et permet de détruire le véhicule éligible à la prime à la conversion en étant certain d'une livraison dans les 3 mois ; d'autre part, il faudrait le certificat de destruction pour obtenir le VIN (officiel).
Demande une explication à ton TA car le mien ne répond jamais !
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Du coup j’ai eu mon TA qui m’a confirmé une attribution et qu’il a bien un VIN pour moi même si j’ai qu’un VIN caché dispo pour moi… il va faire accélérer la reprise pour que tout soit validé et qu’il puisse éditer la facture.
Il avait l’air de me parler d’un virement d’acompte à faire que je n’ai pas compris car je passe par leur financement donc je pense que l’argent leur sera directement versé par Sofinco sans passer par moi et j’avais prévu comme apport le montant de la reprise (gérée par eux également) donc je pensais ne pas avoir à leur verser de l’argent… (ou éventuellement la différence avec l’offre de reprise initiale) affaire à suivre !
M3 Perf bleue commandée le 07/04/22, livrée le 30/09| SC : Châlons-en-Champagne
Pour le virement, vous le faites comment ? Sachant qu'il faut une preuve de virement le jour où on va la chercher.
Je le ferais bien depuis mon appli web de ma banque, mais pour l'histoire de la preuve de virement je ne sais pas ce qu'il leur faut :/
Si le virement arrive bien avant la date de livraison i n'y a pas besoin de preuve de virement. Le paiement sera enregistré chez eux bien avant, c'est surtout pour ceux qui le font quelques jours avant la livraison qu'il faut une preuve signée de la banque.
Perso je suis sur une banque pro en ligne et j'ai fais un virement standard (pas de virement instantané possible au delà de 15000 EUR en europe)
Bon je crois que la fête est finie pour moi...Je ne voyais pas de VIN venir et comme la journée etait encore trop belle je viens de passer de 26-30/09 à 27/10 - 3/12
Dégouté...