Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@teslarossa j'ai aussi le 24 septembre sur la facture mais il me semble que tesla envoi plus tard un sms avec le choix du créneau exact...
En tout cas félicitations à tous ceux qui ont eu un VIN on y croyait plus et courage à ceux qui attendent ça à pris 8 mois mais on l'a...
Et merci à ceux qui font vivre ceux forum
TM3 sr+ grise liv 27/09/22
Model Y prop full noir liv 02/03/23
Du coup si on n'a pas reçu de VIN c'est mort pour nous ou bien il y a d'autre bateaux qui vont lâcher leur VIN après ? J'ai commandé le 7 février et j'ai rien reçu. Je suis dégouté mais aussi content pour ceux qui ont reçu le leur.
@Smaax95 pour moi c'est uniquement le 1er bateau, le Challenge qui entre au niveau du golfe d'Aden.
Les VIN arrivent souvent à cet endroit il me semble.
Pour ceux qui ont un VIN caché mais pas de facture, je pense que ça peut être lié à la reprise… moi j’ai une reprise qui n’est pas encore validée donc tant que l’estimation n’est pas faite ils ne peuvent pas faire de facture ! Mais avoir un VIN même caché reste très bon signe, cela veut dire qu’un véhicule nous est attribué !
M3 Perf bleue commandée le 07/04/22, livrée le 30/09| SC : Châlons-en-Champagne
afin de compléter les infos du jour, je viens également de constater que ma date de livraison avait bougé (16-30 septembre au lieu de 26-30 septembre).
J'ai également un VIN depuis aujourd'hui.
En espérant que cela aboutisse rapidement à une livraison effective..
@Lourdarc
Je n'ai pas de reprise mais une prime à la conversion et j'attends le VIN officiel pour détruire la voiture car pour être éligible il faut que la Tesla soit livrée dans les 3 mois après la destruction.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Bonjour ,
Je vous suit également depuis ma commande du 02/02/22 d'une LR blanche option jantes sur Signes.
Livraison prévu en juin a la commande.
J'était au 21/30 septembre
Je suis passé ce jour au 19/30 septembre avec un vin caché.
Pas de facture , pas de sms et pas de nouvelle de ma TA . E.P
@Smaax95 pour moi c'est uniquement le 1er bateau, le Challenge qui entre au niveau du golfe d'Aden.
Les VIN arrivent souvent à cet endroit il me semble.
@Gemini D'accord, ça rassure un peu. On croise les doigts!
@Lourdarc On espère encore avoir les MAJ des bateaux de ta part