Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Lourdarc Je crois que tu as raison. Moi aussi, je suis en attente d'une proposition de reprise et je crois, merci à @Fea , que j'ai un vin caché (indétectable avec l'extension!!
TM3 Prop rouge int. noir 18" com. le 07/02 à Lyon Vin le 31/08 Livraison : 27 sept. à 15h00.
Les personnes ayant une livraison prévue à Signes, quelle date avez-vous sur la facture finale ?
Me concernant c'est le 27 septembre, et je suis d'Aix, je cherche volontiers un covoiturage vers le site de livraison, n'ayant aucun moyen de locomotion pour le moment.
Je vous remercie,
Model 3 blanche - int blanc - commande 29/01/2022 - liv. 28 sept. @Signes
Peut-on demandé un plein gratuit au centre de livraison ?
Demander ne coûte rien mais les retours montrent que ce n'est pas toujours respecté , surtout lorsque le nombre de véhicules à livrer dans la journée est important.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Les personnes ayant une livraison prévue à Signes, quelle date avez-vous sur la facture finale ?
Me concernant c'est le 27 septembre, et je suis d'Aix, je cherche volontiers un covoiturage vers le site de livraison, n'ayant aucun moyen de locomotion pour le moment.
Je vous remercie,
tu as reçu ton VIN pour signes
pour le moment rien pour moi, mais j'ai depuis peu une date de livraison au 30 septembre
Bonjour a tous je vous ai suivi de long mois et me decide aujourd'hui a m'inscrire suite à la reception de ma facture finale et de mon VIN si longtemps attendu.
Merci pour vos passionnantes discussion au cours de cette longue période, merci de m avoir appris a suivre les bateaux et les vidéos de chargements...
Sans blague c 'est une expérience dont je me souviendrais longtemps !
Gracea vous je sais aussi que je serais livrée a Valenton et non a Villepinte vu que mon TA n 'a jamais pris la peine de me contacter a part au mois d avril pour me demander le paiement integral...
Model 3 prop Blanche Int Blanc Com le 02/02/2022 Vin Reçu le 31/08 Liv à Valenton
je découvre jour après jour l'investissement de chacun d'entre vous pour trouver et partager de l'information. Je ne retrouve pas ma commande sur les liens ci-dessus.
Que faut-il faire ?
Merci
M3 SO commande du 9/03/2022, VIN Reçu le 23/11 du Dong A Glaucos, EDD 18/31-12, liv 24/12 Quincieux