Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour,
J’ai 40 ans, je suis belge, marié et papa d’une petite fille.
J’ai mon doigt prêt à cliquer sur « commander » un modèle 3; je penche a 95 % sur un sr+ ...mais j’aimerais être sûr que cette version sera entièrement satisfaisante et que je ne regretterai pas la lr; surtout en terme de performance et d’autonomie.
Ca sera pour moi un investissement pour la vie alors...faut éviter les regrets. Je préfère faire un effort supplémentaire et être pleinement satisfait que d’avoir des regrets,
Je fais plus de trajets ville + nationale (70%), de temps en temps de l’autoroute (30%) ...sauf pendant l’été où là, on a l’habitude de parcourir la France,
Donc tout conseil sur les performances et autonomie de la sr+ est le bienvenu, tant que mon doigt n’a pas validé la commande, surtout qu’il y a très peu de retour en Belgique sur le modèle 3,
Bonjour Fredal et bienvenue sur le forum BlogTesla,
Merci pour ta présentation, c'est toujours sympa de savoir un peu plus avec qui l'on discute
Je vais encore t'embêter mais il y a une rubrique dédiée aux Suivi des commandes Model 3 et Y
N'hésite pas à y poser tes questions entre SR+ et Long Range (et si tu peux nous en dire plus "Ca sera pour moi un investissement pour la vie" cela nous aidera à orienter tes choix).
Bienvenue Fredal
Pour conforter ton choix tu peux faire des simulations de tes longs trajets avec une long range et une SR+ sur « a better route planner ».
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace