Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
GLOVIS CHALLENGE :
En chemin pour Suez (04/09)
Destination : Barcelone 09/09 (à priori y déchargerait 2499 M3 (la totalité de la cargaison)) mais pourrait aller sur Southampton après donc informations contradictoires…
VINs français : ???
GLOVIS SUNRISE :
En chemin pour Suez (07/09)
Destination : Zeebrugge via Southampton (16/09)
GLOVIS SUN : (dernier bateau UK/Europe du Nord pour le Q3)
En chemin pour Suez (10/09)
Destination : Zeebrugge le 19/09
GLOVIS CRYSTAL :
En chemin pour Singapour (30/08)
Destination : Koper (autour 16/09)
GLOVIS COURAGE : (dernier bateau pour le Q3)
En chemin pour Singapour (03/09)
Destination : Barcelone (20/09)
Deux bateaux dont on a peu d'informations mais qui ont des Teslas à bord : SWALLOW ACE :
En chemin vers Bristol (30/08)
Attendu pour Zeebrugge vers le 02/09
SUNRISE ACE :
En chemin vers Suez (07/09)
Attendu à Barcelone le 13/09 (et éventuellement Zeebrugge le 21/09)
Wait & See
MAJ du 30/08/2022 8h54
M3 Perf bleue commandée le 07/04/22, livrée le 30/09| SC : Châlons-en-Champagne
J’ai demandé à Tesla de ne pas monter les enjoliveurs mais apparemment ils sont obligés de le faire pour ensuite les enlever dans la foulée quand je serai là. J’ai pas trop bien compris l’intérêt de les mettre pour les enlever si ce n’est des standards de livraison mais bon si c’est à la demande du client…
@Beardy
On peut comprendre qu'il livre un véhicule conforme aux spécifications et ceci leur permet de vérifier un éventuel clips cassé qui empêcherait le montage.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
@regdeguy bien sur aucun problème ! Je viens de parcourir ton document ! Quel travail de fourmi !!! Et cela illustre bien que quasiment personne avec une livraison prévue fin septembre de M3 n'a reçu de VIN !
M3 Perf bleue commandée le 07/04/22, livrée le 30/09| SC : Châlons-en-Champagne
Bon je me suis tape la moitie du topic commande Q1.
Effectivement il y eu des VIN ( beaucoup ) entre le 1mars et 8mars. Beaucoup de VIN distribues le 6-7-8 Mars.
Les VIN sont tombes quand le bateau etait au niveau de la Somalie , pour une destination vers Koper avec une arrivee le 16 mars.
Beaucoup de personnes partie livraison sur Signes ont recu le VIN le 6 7 8 Mars pour une livraison le 25.
Donc tout est possible.
Le bateau est arrive le 16 a Koper pour des livraisons le 25 a Signes
@Ced09 Tu as du courage !
Personnellement, suite à ma commande de novembre 2021, j'ai suivi les sujets Q2 puis Q3 et j'espère ne pas avoir à suivre Q4 !
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Donc milieu / fin de semaine prochaine, tout le monde ( ou presque ) devrait savoir à quoi s'en tenir : le Q3 ou la corde.
Je tablerais sur les VIN du challenge d'ici demain, ceux du Sunrise vendredi ou Samedi etc...
@Didiwash oui ca peut tomber dans les prochaines heures pour le Challenge .
Mais avec Tesla.... d'un trimestre a un autre tout peut changer.
Par contre quand ca tombe et bien ca tombe. Pour la derniere salve de VIN du q1 en mars ca a fait un paquet de pages sur le topic
L'attente devient horrible.
Qui sait quand il y avait une vague la plus tardive? J'ai entendu dire que c'était une fois le bateau était rentré en Méditerranée, ce n'est pas ça ?
A la limite se tenir a cette date? Suez plus J-1. @Olival68 J'ai trouvé le mot le plus juste "doyen"
@Ced09
J'aimerais quand même que ça soit le Chalenge pour Barcelone.
J'espère aussi que je sois livré avant le 30 septembre.
J'ai commencé de m'engager pour un nouveau départ au Mexique le 03 octobre pour mon boulot
Cmd 18/01/22 M3prop. VIN le 31/08 Reçu le 27/09/2022 Signe 13.