Les 2700w RMS m'ont aussi fait sourire, surtout quand on parle d'efficience en EV ou le moindre watt consommé est important et, j'ai même pas voulu y répondre.
C'était mon 1er taf, installer des alarmes, des antidémarrages, et des sonos pour faire du spl et ça ne me rajeunie pas,

.
Mais faut pas partir sur une tesla pour ça c'est déja un bordel pour simplement rajouter un ampli et un Sub, j'ai pas envie, et pourtant j'en ai fait des installations et j'ai bien eu confirmation du dernier ranger passé chez moi, la moindre modif si pb il y a, garantie il pourrait ne plus y avoir
Et je me souviens avoir installé un ampli de 1000w RMS, le bordel il avait 1m de long et il montait à 100A de conso mais à l'époque le mot RMS signifiait encore quelque chose.
Aujourd'hui c'est très à la mode, comme la téléréalité, tout est en RMS partout, c'est plus jolie que PMPO, j'ai vu il y a qq temps un kit 5.1 LG 1000W RMS, sub hp de 10cm et les autres hp c'était des 5/6cm. Consommation totalement du bordel avec le bluetay 50W

Sans oublier les 10% de distorsion
https://www.electrodepot.fr/home-cinema ... hAQAvD_BwE
Puissance de sortie (3 Ω), (RMS), THD 10 %
Total 1000 W RMS
Avant 167 W RMS x 2
Centre 167 W RMS
Surround 167 W RMS x 2
Caisson de basse 167 W RMS (passif )
hs off, ici 2700W ça fait sur 14.4v avec un rendement de 100% la petite bagatelle de 187.5A
J'ignore totalement si les amplis d'origine sont pris sur la ht avec un régulateur, ça me parait obligatoire mais je ne sais pas, mais 2700w réel, donc au moins 4/6 amplis, sur une SR+ bonne chance hein
J'ai regardé un peu ce que cette marque propose, en class D le rendement est bon, 90% normalement, ici déjà c'est précisé 83% ce qui est moyen en D, et 2000w, euh, non 300, peut être
https://www.sebastoautoradio.net/amplif ... -1dv2.html
Et avec ça c'est vachement utile de mettre une PAC
Pour le son affreux pour certains, ( je vous invite à venir écouter celui de la smart de ma femme lol ) j'ai un petit réglage que je trouve pas trop mal pour celui qui aime les graves évidemment..