Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'ai récupéré ma TMYP mercredi.
Voiture géniale, j'ai fait 1000 km dans la foulée pour partir en vacances.
Hier, j'ai eu l'icone flèche vers le bas orange, indiquant une mise à jour disponible en téléchargement.
j'ai mis mon téléphone en connexion partagé et j'ai lancé le téléchargement.
il y a eu environ 5 téléchargement (la barre est allé jusqu'au bout, puis retour de la barre à 0).
Une fois les 5 téléchargement fait, je m'attendais à avoir l'icone horloge orange pour lancer le téléchargement, mais rien.
Du coup je ne sais pas si les téléchargements ont fonctionné, si c'est normal....
Avez-vous déjà eu ce comportement et si oui, savez-vous pourquoi ?
Merci beaucoup
MYP Blanche intérieur noir avec attelage - commandée le 19/05/2022 - livraison Valenton le 10/08/22
@tatomax
Sur ma Y Perf livrée mercredi j'ai aussi cette version, c'est une version interne Tesla qui correspond à la 2022.16, faut juste être patient la 2022.20 va venir
Meme version que toi, puis la version 24.05 s'est téléchargée samedi, mais plantage à l'installation, avec un message sur l'écran de ma voiture, me disant qu'une autre version allait être envoyee, mais plus rien....