Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@knight57
Non. Je devine soit Glovis Sun (arrivée Zeebrugge le 15 août mais si oui c'est pas normal que les VINs sont sortie si tôt, avant Suez), soit Glovis Companion qui est déjà en Méditérannée.
@Phil22Y à priori les VIN sont désormais attribués entre Shangai et Singapour et plus à Suez. A mon avis nos voitures sont sur Glovis Sun ou Glovis Crystal.
MY LR noir int noir 20" commandé le 25/02 pour mai
@knight57
Non. Je devine soit Glovis Sun (arrivée Zeebrugge le 15 août mais si oui c'est pas normal que les VINs sont sortie si tôt, avant Suez), soit Glovis Companion qui est déjà en Méditérannée.
@knight57
Et pourquoi pas le Glovis Challenge qui vient de passer le Sri Lanka, ou le Glovis Sunrise qui le suit de près ?
ben en fait je ne sais, oui il se pourrait qu'elle soit sur un de ces bateaux, mais j'ai aucune info. Je ne connais même pas la date de livrasion potentielle (je sais juste que sera en Septembre).
Mais si quelqu'un a un VIN et qu'il sait sur quel bateau est sa voiture ca m'interesse, ca pourra me donner une indication.
ModelY_LR_Grise+EAP Cde 23/02 Luxembourg Juillet -> VIN 25/08 -> Liv 23/09
Ca fait plaisir de voir une petite pluie de VIN pour vous
Quant à moi, après un bon mois avec une date prévisionnelle Aout / Septembre qui s'était réduite à 31/08 - 16/09 me donnant quelques espoirs, je viens de basculer sur 14/11 - 8/01 :(
Je pense qu'il va falloir que je change de topic ...
Bonnes livraisons à tous
TMY LR - Noire 19" changée 20"
Cmd 22/05 - Liv -> 30/09
@Asavar Je comprends pas pourquoi tu n’es pas dans le même bateau. D’après ta signature, tu as commandé en mai. J’ai commandé en Juillet une LR grise, et j’ai une date fin septembre et un VIN
Commande le 14.03 et pour l’instant pas de VIN officiel et pas de facture …
Le TA de Chambéry me répond vendredi : « le système est parfois imparfait je vous l’accorde » quand je lui demande pourquoi d’autres avec commandes ultérieures ont déjà tout reçu … Je pense qu’il vient d’achever ma patience
Heureusement j’ai trouvé un VIN caché et j’ai encore 14.09 - 28.09 mais bon …
Et bien je vais encore rester un peu dans le topic du T3 (Mais combien de temps? )
Après mon (bref) passage en fin d'année, je suis revenu ce soir à 2-18/09 !`
Ce qui me semble impossible n'ayant pas de vin mais attendons les surprises de demain
TMY LR - Noire 19" changée 20"
Cmd 22/05 - Liv -> 30/09
@Asavar ne désespère pas, mon TC m'a assuré une livraison en septembre, et je n'ai toujours pas de VIN non plus... J'avoue que je commence à m'inquiéter vu que tous les copains l'ont reçu... On va patienter tous les 2
Model Y noir/noir pour Lyon. Commande le 12/04. Livraison confirmée le 25/08, délai 21/09 - 30/09
de mon coté pour une noire/noir 20pc commandée le 03/03/2022 sur Luxembourg ,encore et toujours le VIN caché et toujours disparition de date de livraison estimée alors que le TA m annonce une mise a disposition la semaine du 21 septembre
deux questions
POURQUOI cette disparition de date ?
Sur quel bateau est elle ?
d'avance
merci pour v os retours et bonne semaine a tous
@Davidofski Pareil.
Normalement on devrait recevoir le SMS de RDV entre aujourd'hui et demain.
Ensuite, dès qu'elle passe la douane Suisse, par e-mail le PDF du formulaire 13.20, puis ce 13.20 par la poste (a priori c'est bien stress style 1-2 jours avant le rdv)
Au taquet
Dernière modification par Nounou74 le 29 août 2022 19:30, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
MY LR rouge 19'' commandée le 26 juin 2022 (Lausanne/Suisse)