Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum, voici mon projet, prévu pour l'année prochaine :
Kit partiel Startech, jantes Concaver CRV1, Covering Gulf.
Qu'en pensez-vous ?
“Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.”
L'autonomie sera effectivement légèrement réduite, au regard des nouvelles dimensions des jantes et pneus.
Pour ce qui est du kit carrosserie, à voir, Startech ne communique pas sur ce sujet.
Mais le look, je le trouve terrible, mis à part l'aileron en 3 parties que je ne monterais pas.
Un rabaissement de la suspension de 3 cm est également prévu.
“Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.”
Pour les -3cm, pour moi c’est beaucoup beaucoup trop bas pour être utilisable au quotidien. Déjà avec ma Performance d’origine j’ai encore touché cette semaine dans un parking.
Jantes AV en 20", 9" de large, montées en 245/35/20
Jantes AR en 20", 10.5" de large, montées en 285/30/20
Quant au rabaissement de 30 mm, je roule tous les jours en covoiturage avec une TM3 dans cette configuration.
Autoroute à 90%. Pas de soucis de ce côté là.
AAAhhh les couleurs Gulf.... c'est mon dada !
Après, le look final n'est pas encore défini, car il existe de nombreuses versions possibles... : avant le départ, bien propre, ou à l'arrivée, très sale !
Référence absolue : Le film Le mans 1971 avec Steve McQueen...