Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hâte de voir ça !
Le prix pique quand même !
je prévois un weekend au Nürburgring en avril/mai, je compte commander des plaquettes spécifiques au minima.
Remarque : ce pack est uniquement compatible avec les véhicules Model 3 Performance à transmission intégrale Dual Motor. Les jantes et pneus haute performance peuvent impacter votre autonomie. Une fois l'article commandé, planifiez un rendez-vous pour entretien afin de procéder à l'installation dans votre application Tesla. La livraison et l'installation dans le Service Center Tesla de votre choix sont incluses dans l'achat. Pour toute question supplémentaire sur la planification de votre rendez-vous pour entretien, consultez la FAQ de la boutique.
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Chez Tesla le pack coute 5200€ donc cela va être compliqué à revendre je pense, même en faisant un bon prix.
Vu que je les ai attendues pendant 3 ans j'aimerai bien le garder et les utiliser un peu quand même. Soit ça sera un pack en plus pour l'été, soit je les transforme en pneus hiver.