Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ah oui, bonne remarque, la presence de la facture en meme temps que le VIN est plutot un signe de desistement.
Curieux tout de meme que les VIN ne tombent pas encore pour tous ceux prévus a la fin du quarter.
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Avant de réserver j'avais demandé par le chat si je pouvais décaler une livraison et il m'avait clairement dit que je pouvais demander le report d'un trimestre 2 fois. À l'époque c'était l'ancien prix et il n'y avait pas de retard...
@quantite8
Salut.
Étonnant ce que tu me dis! Même pas de vin?
Pourtant ceux qui ont commandé en février avec option sont susceptibles de la recevoir en septembre !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
@quantite8
Salut.
Étonnant ce que tu me dis! Même pas de vin?
Pourtant ceux qui ont commandé en février avec option sont susceptibles de la recevoir en septembre !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
Dans les vagues de VIN, le VIN caché est souvent la quelques jours avant la facture. La facture arrive peu de temps apres mais apres tout de meme.
C'est le TA semble t'il qui la genere ou la declenche. En cas de reaffectation, le vin et la facture sont communiqués en même temps.
C'est ce qui est constaté un peu partout meme si l'ecart entre l'apparition du VIN et la facture peut etre aussi tres court en cas d'affectation de l'algo.
Maintenant coté Y , on a des VINs aussi qui sont arrivés sans facture, ca ressemble donc bien au debut de la vague de vin tant attendu.
Dernière modification par fastm3 le 26 août 2022 18:25, modifié 2 fois.
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Je suis le prochain j’espère LR blanche + jantes sport commandées le 5/03.
Il y a quand même un peu de logique à ce que vous soyez servis avant moi…je peux attendre 1 jour ou deux
TM3 LR Blanche Option Jantes Sport - commande 6 mars - Nantes - VIN 31/08 - Livraison 30/09
Je pense que pour les model 3 propulsion on va avoir la grosse vague du challenge et du Sunrise.
C’est intéressant de voir que pour les model 3 attribué on est sur des dates de mi septembre alors que pour les Y c’est le 30/09 qu’est afficher sur les appli.
J'ai commandé la meme que toi (option intérieur blanc) fin Décembre ... et toujours rien ...
You'll never walk alone :)
good to know merci!
donc la file d'attente Tesla semble être comme les files d'attente Leclerc : quand t'as une caisse qui ouvre à ta droite tu te retrouves à voir 5 personnes passer devant toi
Model3 propulsion blanche + Sièges blancs. cde 27/12/21 livraison prévue Mars, puis Juin, puis ?
Livraison pour moi également ce matin
Paperasse en 5min et pris le temps pour nous expliquer et répondre aux questions qui nous trottait franchement rien à dire
Ras
Accessoire ok
USB ok
Pas de problème d alignement
Charge à 50% par contre
Je quitte cette section vers une nouvelle !
Je vous souhaite une pluie de vin dans très peu de temps
Ensuite c est du bonheur