Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai eu l’occasion d'acheter un wall connector pour pas très cher. Comme je suis fortement intéressé par l'achat future d'une modéle 3 je l'ai fait installé hier. Malheureusement je n'ai pas de voiture pour en tester le bon fonctionnement.
Je recherche donc un proprio sympa qui viendrait quelques minute connecter ca voiture afin de vérifier le bon fonctionnement de l'installation.
Tout ceci a Arlon, dans la province du luxembourg.
Vincent
Bon ben comme il y a pas beaucoup de tesla sur Arlon et encore mois sur le forum. J'ai loué une modèle 3 sr+ pour la tester avant l'achat. J'en ai bien sur profitė pour tester le chargeur. Dans un premier temps j'etais a 2kw. Ensuite j'ai réglé l'amperage en position 8 sur le wall connector la je suis a 7kw ce qui est deja pas mal. Mon compteur delivre 25A mais je n'ai pas osé monter plus haut.
Je vais recevoir ma Model 3 d'ici 15 jours maintenant, j'ai besoin de recharger à domicile et le fait que Tesla n'as plus le droit de vendre la bonne de recharge ne m'arrange pas... Pouvez-vous m'en dire plus sur l'origine de votre borne ? :)
Je ne vais pas beaucoup pouvoir vous aider. Car c'est mon frère qui a l'achat de ca Model X à acheté 2 bornes et n'as finalement utiliser qu'une seule avant de renvendre sa voiture.
Il m'a donc revendu la 2ème neuve dans la boite pour 300€.
Mais franchement après essai de la tesla model 3 et du chargeur sur prise domestique qui charge dans mon cas a du 3kw/h je ne suis pas sur que je l'aurais fait installée car je suis seulement à 7kw/h . C'est mieux mais pour le prix je trouve l'intérêt injustifié. 300€ la borne, 350€ de montage.