Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Après 12 ans chez Honda que j’adore (une jazz, une Civic 8 puis une Civic 9) j’ai franchi le pas du full Elec avec une Tesla model 3 Propulsion qui me sera livrée T1 2023 en principe.
Mes critères : 1/ passer directement au full elec, je suis partagé sur l’hybride. 2/ bénéficier du réseau Tesla pour les longs trajets mème si avec Ionity et la concurrence c’est de moins en moins vrai. 3/ le coup de cœur, le look, la techno et ça ce n’est pas rationnel tous les goûts sont dans la nature :-)
Je vis dans le 94 et me rends souvent pour les vacances dans le 06 dont je suis originaire. Ces longs trajets seront mon prochain défi ! Fan d’astrophoto avec toujours plein de matos à embarquer en plus des valises de ma petite famille, j’adore les grands coffres des VE et de la TM3 en particulier.
TM3 P Grise SO Int Noir - com 08/08/22 - date estimée : 12/01 - 12/04 - IDF
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.