Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
L'attente ne sera plus longue effectivement, et oui j'ai fait ma commande le 23/01 mais j'avais fait déjà le 18 au salon de l'auto mais en prenant contact avec Tesla pour le rajout du lien de parrainage là on me dit plus possible et donc le 23 en fin de journée j'ai refait une configuration en prenant un lien de parrainage sur un groupe fb dont je suis membre et toujours en étant au téléphone j'ai fais le paiement du virement pour l'acompte et lui faire un mail avec la preuve il a eu le temps de faire avancé le processus de commande vu que j'ai à mon avis gagné 2-3 jours.
Mais je te rassure Tesla m'a confirmer le lendemain que tout était en ordre et qu'il y aurait entre le 15 février et fin mars au moins 5-6 bateaux donc j'espère pour toi que ta voiture sera dans un des bateaux et puis suffit parfois d'avoir un gros stock de Model 3 avec plus de couleur que d'autres et aussi si plus de SR+ ou LR sont arrivées.
Sur YouTube il y a un que je suit et il à eu un filleul qui à eu sa voiture en 48h donc comme quoi tout est possible, moi je l'attendais bien sagement fin du mois de mars et vendredi je reçois un sms pour prendre rdv pour la livraison car la voiture ne reste que maximum 7 jours chez eux et là je passe commande de ma borne et d'accessoires divers et puis elle va pour quelques modifications comme un wrap sur le pare-chocs et les rétros et sur la console centrale et les 2 logos Tesla en noir mat
La même que celle de ma femme qui sera livrée le même jour à Bordeaux
Hello, j'espère pour toi que tu n'auras pas de retard pour la livraison si elle est dans le même bateau que la mienne car le bateau est arrivé hier soir vers 18-19h avec 2-3 jours de retard et a dû prévenir 60 clients dont la voiture était dans l'autre bateau que la livraison sera reportée à cause de la tempête Dennis et surtout qu'il y en a encore 1 ou 2 tempêtes qui arrivent
Non, elle était dans le glovis cosmos le premier bateau, nous avons volontairement choisi une date la semaine prochaine puisque Mme est en vacances à la montagne avec les enfants !
Voici quelques photos de ma voiture, le jour de la livraison le 3 mars et quelques jours plus tard le 7 mars avec changement des sigles avant et arrière en noir mat, hélas avec le mauvais temps j'ai pas eu le temps de faire de belles photos mais comme le beau temps arrive ce sera l'occasion d'en faire