Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
- J'ai un peu tendu le câble après l'avoir coincé dans la passage à gauche du tableau de bord
- Le câble est très léger donc je pense qu'il ne ferait pas de bruit
- Je pense que je ne vais pas garder l'écran bien longtemps*
Mais j'ai comme toi la phobie des bruits alors si il y en a un je vais vite m'en rendre compte et je te dirais
* si je garde tout ce que je test pour les vidéos ou le blog ma voiture va peser 3 tonnes et ressembler à jacky touch, ce qui n'est pas tout à fait mon but
Depuis ma commande en novembre 2021, j'ai eu le temps de préparer ma liste d'accessoires mais je m'étais "juré craché" de ne rien commander avant d'avoir mon VIN (livraison initiale en mai actuellement annoncée fin septembre) mais je viens de craquer en commandant le mini écran (38 €)
Je vais de ce pas m'autoflageller pour ce manque de volonté et cette dérogation à ma règle qui devient donc la même que celle tesla (pas de règles)
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
Amusant @Ives je me suis imposé la même chose, même règle
Perso je n'ai craqué que pour une rallonge du bon calibre
Pour ce petit écran j'attend quand même d'utiliser la voiture.. si cela se trouve, je ne vais pas en ressentir le besoin ou l'envie ..
Jepense que tu l'as enfoncé un peu trop, presque 1 cm par rapport à la casquette du tableau de bord. Chez moi, il y a 4 mm maxi, du coup cela ne soulève pas trop la casquette.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@marcdf J'aimerais avoir ta sagesse et ta volonté !
L'investissement est moindre et je l'installerai rapidement afin que ma moitié ne soit pas déstabilisée par l'absence d'affichage de la vitesse derrière le volant (c'est une fan de l'affichage tête haute ; il faut dire qu'elle est plus respectueuse des limites que moi, même si je roule prudemment) ; la Tesla n'étant pas vraiment à son goût, je souhaite supprimer cette critique en attendant de réduire ses dimensions, améliorer le rayon de braquage, augmenter la garde au sol, et sortir ma disqueuse pour créer un hayon !
Dans un second temps, on pourra tester en collant un adhésif noir sur le mini-écran et si finalement il ne manque pas, démontage et direction lbc !
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
je l'ai également acheté pour Mme pour qu'elle soit moins déstabilisée lors des voyages. On va tester dans 15 jours pour aller à Beauval. Je vous dirai ses impressions.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR