Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
hello la team, est ce que quelqu'un sait quand part le glovis challenge ? as t'il été identifié pour l'Europe? Le glovis Captain me parait être bien loin pour être le suivant?
le glovis crystal semble se rapprocher de Shanghai?
quelqu'un a t'il des infos ?
TM3 SR+ blanche SO cmd le 14/12/2021 à dardilly! Livrée mai puis 22/09 30/09 suite à modif rouge
Le Challenge (a priori remplacant de l'Helios Ray) est toujours en chargement et n'a pas mis à jour sa destination (normalement dans la journée).
Le Cristal est effectivement en approche et est un bon candidat (timing, localisation, identifié dans la fuite Tesla Mag)... le glovis sunrise est en attente depuis hier à l'Est de luchao. Le captain est effectivement toujours sur la région de Hong Kong (donc un peu loin).... on pourrait donc avoir le Challenge, puis le Cristal et le Sunrise en lieu et place de l'Helios, Captain...
@Sly en effet le Challenge qui semple avoir remplacé le Helios Ray charge a Shangaï (2900 M3 dedans) et le Crystal (2421 M3) semble approcher… pour le Captain (2725 M3) ça a l’air compliqué il est à Hong Kong actuellement
M3 Perf bleue commandée le 07/04/22, livrée le 30/09| SC : Châlons-en-Champagne
Le Morning Chorus vient d'arriver à Zeebruge.
Le Morning Summit devrait arriver d'ici 2-3h à Zeebruge.
Je suis quand même étonné de ma livraison le 31 Aout.
Ca signinfie qu'après arrivage au port il faut 13j pour livrer un client ? C'était pas plus rapide habituellement ?
Écoute je me suis fait la même réflexion. Moi aussi livraison le 31. Moi je suis en île de France donc encore plus près de la Belgique. Du coup la voiture va traîner un petit moment (2 semaines) entre le déchargement et la livraison, pour faire quoi ? Mystère
J’avais tablé sur 1 semaine le temps de décharger puis livrer le TC et enfin préparer la voiture mais 14j là je ne sais pas
@Beardy Ou alors... Pour continuer l'organisation n'est pas terrible et ils vont nous proposer une nouvelle date si la voiture arrive en "avance" au centre de livraison.
@bob2 Donc l'arrêt pour améliorer la production de Shanghai va essentiellement servir à augmenter la production pour le local et non l'ensemble (Q4 cf Q1)
Dernière modification par Nounou74 le 17 août 2022 20:45, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Ca va probablement rien changer pour nous, oui. Par contre ce qui est inquiétant pour d'autres c'est la chute des Y (peut-être parce qu'il estime que Berlin prendra le relais)
Attention, ce tableau n'est pas le reflet réel de la production il me semble, ce sont des estimations. Ce qui est étonnant c'est l'augmentation massive pour le marché local, alors que les ventes ont largement chutés en Chine depuis le début d'année.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes