Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Je remarque qu'il y a de nombreuses erreurs sur les SUC et leur environnement, mais ne trouve pas de lien pour faire remonter l'info pour correction.
Par exemple
Lyon Dardilly, on cherche un Novotel, c'est un B&B
Martigny 8 au lieu de 18 bornes
Archamps 18 au lieu de 8, Pas de toilettes, pas de restaurant, hôtel fermé depuis 2 ans. Chantier à traverser pour aller à l'Ibis voisin
Je me suis posé la même question en ayant vu une borne qui s'est faite défoncer lors d'une marche arrière, l'électronique de la borne était à l'air libre et non condamné, j'ai regardé dans les manuels mais j'ai rien trouvé. Pour moi le risque en cas de pluie était réel.
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
@Rénald_69
Tu as mal regardé, j'ai cherché un novotel un bon moment au mois de juin à dardilly, mais j'ai pas trouvé. C'est maintenant un B&B, rien n'a changé sauf l'enseigne et sans doute la déco
@Barca je ferai attention la prochaine fois… je n’avais pas remarqué
Il faut dire qu’en général je passe à Dardilly en « dépannage » histoire de reprendre vite fait quelques electrons avant un déplacement.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace