Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est étrange j’ai une commande du 14 et changement de couleur pour une bleu le 22 février je crois et j’ai une plage 23 octobre 17 décembre la seule différence entre nos commande est le site de livraison je pense que cela doit jouer un peu
Model 3 propulsion bleu aéro commande 12/02/2022
VIN : 29/10/2022
EDD : 23 Nov - 8 Dec
je vais avoir une crise cardiaque avec changement de dates
au début c'était novembre après de novembre à janvier ensuite de janvier à mars et là c'est revenu de novembre à janvier.
ah oui désolé je viens tout juste de comprendre qu'il fallait que je fasse une présentation pour pouvoir écrire et j'ai zappé de le faire dans ce sujet.
j'ai commandé une TM3 sr+ grise, intérieur noir jantes en 18 le 10/03. j'ai rajouté la peinture pour que ça aille plus vite...
Avec une fourchette entre le 19 décembre et le 2 février, je reste en T4 et je suis optimiste ou je bascule en T1 ? pour une TM3 SO commandé le 15 février.
En attendant j'essai déjà de ne plus utiliser mon véhicule thermique et je fais du vélo, sauvons la planète
avec la réouverture de l'usine de chine toutes les commandes devraient s'accélérer, enfin j'espère
Au regard du tableau qui vient d'être posté sur le topic des livraisons du Q3, l'augmentation de la production semble booster uniquement le marché local et non l'exportation.
Et en plus la mise a niveau de la chaine de production a etait fait sur un mois de livraison ou fabrication pour l europe , ou autres pas local , il faut ce dire qu on on va bien la recevoir un jours
Modèle 3 en noir Commandée le 11 février 2022, liv Aout puis 6 novembre / 21 décembre à rennes
Les Tesla c’est tabou, on en viendra tous à bout!!
Bonjour, je sais que c'est pas facile, mais je me lance
Je m’appelle Philippe et ça fait maintenant 24h que je n’ai pas regardé l’application pour suivre la commande! Encore quelques mois je serai sevré
Dernière modification par Nounou74 le 18 août 2022 19:26, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme