MORNING CHORUS est à Southampton et decharge 1000 - 1500 voitures. Il est attendu le 17 aout à Zebrugge avec 1999 M3 et 950 MY.
GLOVIS SUMMIT est attendu à Southampton ce matin. Devrait arriver le 17 août à Zeebrugge le 17 août avec 3026 M3 et 853 MY pour l'UE et environ 1100 voiture pour l'UK.
HOEGH ST PETERSBURG transporte 2000 MY vers Zeebrugge et est attendu le 28 août. Il semblerait qu'il va déposer des voitures en Italie à Livorno avant.
RCC ANTWERP est attendu à Koper pour le 23 aout avec 4052 MY. Pas d'info sur la suite du trajet pour le moment.
GLOVIS COMPANION à une destination finale inconnue mais probablement Southampton le 1er septembre.
Il est encore possible que d'autres bateaux partent de Shangai pour fin septembre.
De plus, il semblerait qu'un nombre très limité de personnes vont recevoir des LR blanc de Gigaberlin prochainement, ce qui veut dire que l'on peut espérer voir une montée en flèche de LR blanc ou noir provenant de Berlin d'ici la fin septembre.
Je tiens ces informations d'un forum anglophone que j'aimerais citer mais je ne sais pas si j'ai le droit. Je veux bien l'avis d'un modérateur svp.
Edit :
https://teslamotorsclub.com/tmc/threads ... 5/page-386
Bonne lecture !