Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
mebibou
c est fort possible qu il livre tout le monde enfin je le souhait , dans un navire il y a environ 3000 a 4000 tesla .
Le probleme c est qu il y a pas assez de navire , d apres certain du forum
je vous souhait un bon week end a tous
Dernière modification par Darkzen le 13 août 2022 10:30, modifié 1 fois.
Modèle 3 en noir Commandée le 11 février 2022, liv Aout puis 6 novembre / 21 décembre à rennes
C'était pareil en q2.
Il faut que les voitures soit livrées avant le 30/09.
Ca va etre le rush mais les gens avaient eu des dates avant ces périodes ....
De toute facon avec 3 semaines d'arret de prod les premières livraisons seront deja passées.
Par contre je ne comprends pas ce trip de la livraisons avant la fin de trimestre sir la voiture est immatriculée et payé avant ...
Bref si je peux l'avoir pour le 27/09 qui est mon anniversaire...
Est ce que c’est pas leur alogo qui part du principe où vu que c’est la fin de trimestre il attribue des dates théoriques mais qui ne sont peut être pas le reflet de la réalité avec un risque de décalage ?
En tout cas sur août visiblement il n’y a pas pas beaucoup de livraisons et pourtant les TC se retrouvent avec des pénuries de créneau
C’est marrant leur algo qui bloque au 30 Septembre quand même, ils ont du mettre une règle pour les trimestres
Rien de très surprenant, c'est quasiment la seule chose dont nous sommes à peu près sûr pour le moment. Pas de livraison les premiers mois de chaque trimestre, à l'exception d'une centaine de reliquats, voire beaucoup moins (4 en juillet, par exemple)
Donc pour résumer, pas de livraisons en janvier, avril, juillet et octobre :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
le asian vision est a quai? il est pour l'europe ? il n'était pas prévu ? je croyais que le premier bateau arrivais le 18 aout et c'était le hélios ray. quelqu'un a plus d'infos?
TM3 SR+ blanche SO cmd le 14/12/2021 à dardilly! Livrée mai puis 22/09 30/09 suite à modif rouge
@regdeguy pas tous...j'ai bouge au 22/9 mais j étais aussi au 27 avant. J ai l impression que mes dates évoluent parmi les premiers à chaque grosse vague de changements. Mais bon , pour une m3 propulsion noire , valenton, je dois désormais être je crois la plus ancienne commande sans vin. C est vraisemblablement lié aussi.
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
@dakk ça confirme. Il y a tout de même un lien avec l ancienneté de la commande et la date prévue de livraison. Même si des mois de différence se transforment en jours.
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Salut les gonz.
En étant oublié pendant un long moment sur les dates entre le 19 août et 3 octobre.
Depuis hier je passe aux 25-30 septembre.
On risque de se croiser sur le parking de Signe✌ .
J'espère pour tous qui ont ces dates que personne ne sera déçu.
Cmd 18/01/22 M3prop. VIN le 31/08 Reçu le 27/09/2022 Signe 13.
je vois qu’il y a beaucoup de personnes pour une livraison à Signe fin septembre, je cherche un covoiturage au départ d’Aix-en-Provence pour me rendre sur place, car c’est une véritable galère d’y aller en transport..
si vous faites partis de la team Signe fin septembre, ça m’intéresserais de partager le trajet. Merci !
Model 3 blanche - int blanc - commande 29/01/2022 - liv. 28 sept. @Signes