Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne pense pas non plus que les professionnels aient la priorité, j'ai moi même passé commande via un leasing pro ALD et visiblement on est loin d'avoir la priorité. Pourtant ici au Luxembourg les leasing pro représentent de très loin le plus gros des immatriculations.
Du coup mon véhicule actuel a été prolongé en attendant la livraison de la Tesla, on m'avait dit fin septembre et maintenant on me dit que c'est peu probable et que ça sera plutôt pour fin d'année. J'ai un faible espoir de l'avoir pour septembre car j'ai eu un retour de Tesla quelques jours avant que beaucoup de membres ici aient de nouvelles dates plus proches.
Bonjour,
Lors de ma commande, le délai était octobre décembre.
Ça n'a fait que changer, le délai était novembre décembre il y a une semaine. Et depuis 2 jours environ c'est 15 août - 14 septembre.
Mais je n'ai rien reçu...(VIN ou quoi que ce soit)
Dernière modification par figito le 12 août 2022 10:23, modifié 1 fois.
Model Y perf noir/noir cmd 13/06/2022 à Valenton - Liv. est. 15/10/22 - 21/11/22
Dernière modification par franjub le 12 août 2022 14:42, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model Y perf noir/noir cmd 13/06/2022 à Valenton - Liv. est. 15/10/22 - 21/11/22
Pour ma part, j’ai une date de livraison estimée pour le 07/09/2022 (a Bussigny-Lausanne) sur ma facture finale mais aucune nouvelle de mon TA (Genève) pour une confirmation.
Savez vous si Bussigny restera ouvert durant le jeûne genevois (08.09)? J’aimerais en profiter pour aller la chercher ce jour là (si cela est possible avec mon TA)
Je vois qu’on sera nombreux à Bussigny
MY LR Gris/Blanc/20” Genève
Livraison 15.09.22 à 13h à Bussigny