Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça ressemble plus à la visualisation du trafic sur Google Maps. Avant (j'ai eu la connectivité premium pendant 1 an jusqu'à novembre 2020), le trafic était représenté par un trait fin de chaque côté de l'itinéraire. Je trouve ça plus lisible comme ça.
Sur la mienne, tous les 15 jours, il y a une évolution. 25 ou 26 juillet => 2022.20.7. 10 Aout => 2022.20.8. Cela n'arrête pas. Je dois être en liaison directe avec Tesla
Dernière modification par yvespsv le 16 août 2022 13:00, modifié 1 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@Link04
Toute les Y performance livrées dernièrement sont en 2022.15.102, concernant la 22.24 je suis pas sur qu'une tesla en France et même en Europe ne l'ai reçu, il n'y a pas moyen d'accélérer le processus de toute façon faut juste être patient
Si tout comme moi, au moment de la livraison, vous aviez donné un petit billet au teslaboy de service, vous auriez vos MAJ en temps et en heure.
Moi je lui ai glissé discrètement un bifton de 500€, et comme ça j'ai mes MAJ.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde