@HYPERION55
Oui oui. Voiture récupérer mardi 2 août, le soir même "puissance réduite, moteur arrière temporairement désactivé" appel à tesla dans la foulée.
Bon à savoir si ça vous arrive, garer le véhicule et s'éloigner pour laisser faire dodo 5 min. C'est ce que j'ai fait et en reprenant la voiture plus de soucis. Tesla m'avait dit que normalement si là c'était répartit je ne devrais plus avoir le soucis et aujourd'hui justement rebelote. Sur une 4 voie le moteur arrière c'est encore brutalement désactivé, il m'a fait un peu plus peur cette fois. La vitesse était limité à 110 et ça s'abaissait encore et encore, a 100 j'ai décidé de stopper la voiture. Pareil on s'éloigne de la voiture et s'est reparti...
Mais ça surprend, puissance très limité, vitesse max limité, plus de frein regeneratif, plus d'aide à la conduite rien... tesla est prévenu "normalement c'est plus censé se reproduire " on verra... 1 fois ça passe, 2 fois ça commence à être limite je crois que la 3eme je vais rester un peu moins calme