Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je rajoute ma pierre l'édifice, commande d'une rouge à Toulouse en début février prévu sur fin septembre et j'ai ouvert l'application et je suis encore décalé entre le 29 Octobre et 10 Décembre... pensez vous que avec la reprise de la Giga depuis le 8 Aout peux avoir 1 ou 2 bateau ou la production pour l'export est terminer pour le Q3 ?
Cmd d'une m3 rouge propulsion début février et estimation entre le 26/10 et 10/12....
TC de Toulouse
Petite info suite à mon passage à "A déterminer" hier sur mon estimation de livraison, je viens de passer à 26 - 30 Septembre, le coup de pression fut de courte durée
Commande: 05/06/2021 | TM3 Propulsion Blanc sans options | Date : 20 - 30 Septembre | TC : Chambéry
Des plages de dates étroites fin septembre ne me laissent pas penser à une information précise mais plutôt au fait que tesla limite l’intervalle à la fin du trimestre. A mes yeux, c’est plutôt un signe qu’il y a peu de chance d’être livré en q3.
@MachA57
C'est possible comme ca peut correspondre a un créneau de livraison déjà planifié par un DC local (Valenton par exemple)
Les dates de ce systeme.. on le sais il faut en prendre et en laisser. En tout cas c'est très bon signe (non c'est par un jeu de mot avec le DC du sud de la france:-) pour ceux et celles qui ont des dates aussi précises
TM3 PROPULSION BLEUE 18p - Cmd 03/02/22 - VIN le 31/8/2022 - Liv Rennes 18-30 Sept 2022
Ayant eu une plage très courte (26-30 septembre) pendant 1 mois, je suis passé sur Q4 (18 novembre 2 janvier) au dernier changement de date.
Donc je ne serais pas optimiste en disant que c’est une date de livraison déjà planifiée. Mais avec tesla pas de règle, tant que le VIN n’est pas là (et encore) on est jamais sur de rien
Courage à tous, j’attends mon tour pour une réintégration dans les livraisons à l’arrache de fin de trimestre ou un désistement
Dernière modification par Lonliton le 10 août 2022 20:35, modifié 1 fois.
TM3 pro rouge 18'- Bdx Merignac
cmd 19.02.22 - VIN le 19.10 > CPI 02.11 - livraison : 16.11
@MachA57 tout a fait d'accord le '30 septembre' n'a aucune valeur informatif ou mieux on peut dire que c'est Q4
le seul information a tenir en compte est la premier date
c'est pour ce la que je voulais voir si quelqu'un avait 29 septembre ou avant mais personne pour l'instant
Dernière modification par Nounou74 le 10 août 2022 20:26, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Les speculations sont pour moi fausses. Vin attribué depuis le 25 juillet. Demande de paiement pour une livraison 18 25 aout. Paiement fait. Cg en cours. Et j ai été décalé au 2 16 septembre. 2 semaines de delta pour un vehicule censé etre sur mer proche.....
Pour les livraisons du « sud » notamment le TC Signes, cela se fera sur septembre et plutôt la 2ème quinzaine. A priori les bateaux arriveront à Barcelone selon mon TA ou une « base » de déchargement est en place. Quand on voit le peu de livraisons, voir aucune, programmée à Signes (je parle des model 3) en Août ça confirme les infos.
Maintenant il faut que les bateaux partent et en nombre.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Je rajoute ma pierre l'édifice, commande d'une rouge à Toulouse en début février prévu sur fin septembre et j'ai ouvert l'application et je suis encore décalé entre le 29 Octobre et 10 Décembre... pensez vous que avec la reprise de la Giga depuis le 8 Aout peux avoir 1 ou 2 bateau ou la production pour l'export est terminer pour le Q3 ?
J'ai l'impression que toute la region toulousaine sera servi au Q4 au lieu du Q3 initialement prévu.
TM3 prop,option couleur noire et jantes 19 ". Livrée le 13/12
Etant en vacances en Estonie j’ai un peu lâché le suivi ces derniers temps
Ça bouge un peu pour les TM3 Blanches SO ou bien on est toujours sur du Q4 2022 - Q1 2023 pour les livraisons (pour les commandes de fin 2021 - tout début 2022)
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / FSD Soft : V12 - 2026.20
@jeje31
Initialement j'étais prévu pour Août avec une commande effectué le 1er mars 2022, puis je suis passé à 28 novembre - 13 janvier et il y a un bon mois à 27 novembre -11 janvier ^^ C'est pour une TM3 propulsion grise...
Dernière modification par franjub le 11 août 2022 08:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Toulouse -> Cmd 01/03/22 -> VIN reçu le 15/11/2022 et livrée le 28/12/2022 !
@leonkennedy
En ce qui me concerne, cde du 24/1, et effectivement je suis sur 24/12 - 7/2. Le chat m'a dit que ce sont les dates suite à la planif des prod poir cette config
Dernière modification par franjub le 11 août 2022 08:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.