Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oups ! Désolé pour toi. 3 mois sans rouler avec son véhicule, c'est juste la partie la plus chiante avec Tesla au niveau des pièces détachées.
Surtout que sur un processus industriel, il pourrait prévoir la fabrication de 10 ou 15% de pièces détachées chaque trimestre pour palier les accidents de la vie par leurs propriétaires...
Ha zut je n'avais point lu " Non roulant" .. c'est ch... ça
Comme c'est l'expert assurance qui décide cela, j'espère que ton assurance t'assure un prêt de véhicule un peu long
Ha ok ! En effet cela explique pourquoi elle finit sur la capot. Le pilote reste accroché au guidon normalement.
Même les passagers idéalement doivent rouler protégés
J'espère que tu as une solution pour ne pas te retrouver à pied
J’ai donc réactivé l’abo connexion premium et j’ai apparement un mois gratuit … est-ce dû au fait que la voiture était en mode service pendant quelques mois ?
Petite question quelle borne de recharge a buggé ? J'ai vu que tu avais pris livraison à Signes, est-ce une borne du réseau Larecharge de la Métropole Aix-Marseille par hasard ?
Car la mienne a a priori buggé hier et charge gratuite selon Chargepoint que j'ai contacté suite à la non facturation de ma recharge.
ces normal la recharge gratuite ces les 24h premières heures de la livraison
Tesla MODEL Y Performance commander 09/08/2026 en attente
@umax59 Recharge gratuite les premiers 24h00 .. n'est qu'une légende.
Il arrive parfois que le TA active la partie facturation en décalé, volontairement ou pas d'ailleurs, mais rien de systématique.