c'est vrai que ça fait long, mais le fait que les vin(s) soient attribués quant le navire est en méditerranée , c'est la porte ouverte à des changements de dernière minutes, avec tout le lot de magouilles possible (je sais certain vont dire que je suis un frustré etc etc, mais si c'est possible, c'est que c'est déjà arrivé).
je suis désolé mais il devrait t'attribué cela dé l'achat et te permettre de suivre l'évolution de ton véhicule, comme ça pas de possibilité de t'entuber,
je suis très amère car l'achat de cette voiture représente pour moi presque 3 années d'économies (revente de ma voiture principale, grattage de toute dépense non utile, etc), tout ça pour réunir la moitié de la somme,
et la commande était faite pour une réception avant un mariage ( elle devait être la cerise pour les mariés ) et là, même mes vacances tombe à l'eau,
donc ma frustration est à son comble et l'employer de tesla Bruxelles s'en est prit plein la tronche, en partie a cause de son attitude et ses sous entendus( ah ancien prix...., Mais vous pouvez renoncer à la commande...).
bref fait chier
petit changement se matin
23sep-30sep
donc faut gueuler pour faire avancer les choses?