Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Sly
Oui la plage est immense et presque équivalent à "Vous serez livré un jour mais on ne sait pas quand" !
Par ailleurs :
- beaucoup de ceux qui avaient des plages très courtes ont vu leurs dates reculer de 3 mois ;
- certains qui ont eu un VIN et et une plage courte ont vu leurs dates reculer d'un mois.
La crédibilité du super algorithme est mise à mal, tout comme le sont les performances en logistique de Tesla.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Après avoir passé 466 pages dans le groupe T2 2022, je voulais juste vous passer un petit coucou et courage, vous dire de tenir bon, votre voiture arrivera !
N'oubliez pas la règle numéro une chez Tesla : il n'y a pas de règle !
le mec a une EDD de sept 6 - 20 et son message date d'hier et il n'est pas le seul...
"I must admit I was a little worried when I read the Shanghai plant was switching back to M3 production to churn out some more before the end of quarter. But today my EDD changed to September 06 - September 20 and I've found a hidden VIN!"
je n'en sais pas plus. RCC Antwerp ?
Edit : Bon je m'a gouré !!
Dernière modification par Geolfrance le 10 août 2022 10:58, modifié 1 fois.
Finalement changement de couleur payant , dernière ligne droite ... @regdeguy deguy j'ai mis à jour le tableau de suivi mais je ne peux pas modifier la couleur. Grand merci pour ton support, vraiment trés appréciable que tu prennes du temps pour nous donner un tableau de suivi .
Dernière modification par PEGASE 11 le 10 août 2022 10:44, modifié 1 fois.
TM3 prop rouge 18 , livraison 01/09/22,
Golfe du Mexique
@Geolfrance la personne que tu mentionnes semble avoir une commande de MY LR.
C’est qui est logique puisque seulement des roros contenant des MY ont pris la route pour l’instant.
MY Prop Noir 19" 26/08 à 9h / Lesquin : 21/11- 06/12 VIN reçu 24/10
@marcdf Oui, c la couleur qui nous plaisait à la commande mais initialement j'avais prévu une LOA donc pas sur de la garder et dans ce cas, je ne voulais pas payer pour la couleur. Finalement le retard de livraison m'a donné du temps pour l'autofinancer et l'acheter dans la couleur qui nous plait.Donc finalement tout ça se termine plutôt bien.
Dernière modification par Nounou74 le 10 août 2022 20:25, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
TM3 prop rouge 18 , livraison 01/09/22,
Golfe du Mexique