Kapicua qui veut dire palindrome en Portugais car le numéro de série est en fait un palindrome :)
Réception en Mars tranquille juste un phare mal aligné (corrigé sur place) et quelques rayures superficielles qui après un polissage manuel para moi même ont disparu.
C'est donc une RWD (ou SR+) grise avec 10000km parcourus au bout de 4 mois.
La consommation globale est d'environ 131Wh/100km, mais la plupart des trajets se font du domicile au travail (et vice versa), environ 250km par semaine à une moyenne de 120Wh/100km.
J'estime que 60% de ces 10000km ont été effectués en trajets de voyage à l'intérieur du Portugal (encore).
Nous avont fait le long de la N16, une route nationale historique qui traverse le pays horizontalement et relie le port d'Aveiro à la gare internationale de Vilar Formoso (environ 2000 km).
Nous avons également fait le nord-ouest du pays, visitant le magnifique parc naturel de Peneda Gerês (3000 km). Pour le reste des km de petites promenades autour de la maison.
Jusqu'à présent que du bonheur, aucun problème, juste quelques bruits parasites au niveau des portes conducteur et passager que je dois mieux voir mais qui honnêtement ne me dérangent pas beaucoup.
À court terme un voyage a la vallée du Loire (environ 4000 km aller-retour)