Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Jef07
Tu serais donc livré en même temps que moi pour un véhicule commandé 7 mois après ? Tant mieux pour toi mais c'est plutôt étonnant ?
[Edit] Ma remarque est inappropriée car ta commande date du 30/06/21 et non du 30/06/22
Maintenant ce que je ne comprends pas c'est que tu devrais l'avoir depuis longtemps ?
Dernière modification par Ives le 09 août 2022 19:32, modifié 1 fois.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Avec vos dates qui font le yoyo je me demande si je dois être rassuré ou inquiet de ne pas voir les miennes bouger depuis juin... D'autres TM3 prop blanc/blanc ont la même expérience ?
Idem t’en fais pas ça bouge pas mais peu importe puisque les dates ne veulent rien dire
SR+ blanche intérieur blanc commande le 19/01 à Toulouse. Vin reçu le 31/08. Livraison 29/09 à 17h
Tu sais quand on t'envoie une facture en mars avec une livraison estimée au 30 et que le 29 tu n'as pas eu de demande de paiement, que tu appelles et que l'on te dis c'est une erreur d'attribution tu as les boules surtout que tu as vendu ton précédent véhicule.
Que normalement on m'avait dit livraison en avril tu attends, mais rien ne vient !!!
Que en mai un TA t'appelle pour te dire que le véhicule arrive et de se tenir prêt à le recevoir et que tu n'as rien !!!
En juin pareil !!!
Que l'on te dis que vous êtes prioritaire au vu de la date de la commande, enfin le bla-bla habituelle !!!
C'est ma deuxième Tesla mais surtout ma dernière.
TM3 propulsion, le 30/06/21, livraison prévue entre le 24/09 - 30/09 Signes
Ives, Jef07 a commandé 5 mois avant toi, je crois que c'est l'une des commandes les plus anciennes
Jef07, j'espère que tu l'auras, comme nous tous d'ailleurs.
Zen ! La patience est une vertu (me demande si l'un des membres ne l'a pas déjà dit )
Oups pardon je n'avais pas vu ta réponse Ives
Model 3 prop blanche sans option, cmd le 12/12, vin+facture le 13 nov, liv 14-29 déc à Nancy
Bonjour, au début, j'ai du retarder ma livraison, j'ai eu un accident.
La suite tu la connais.
J'y crois pas trop à la livraison, j'ai plus confiance.
Commercialement ils sont nuls.
C'est parce que les autres véhicules qui m'intéressaient n'était pas disponible que j'ai tenu ma commande, si non c'était annulé
TM3 propulsion, le 30/06/21, livraison prévue entre le 24/09 - 30/09 Signes
Bonjour, au début, j'ai du retarder ma livraison, j'ai eu un accident.
La suite tu la connais.
J'y crois pas trop à la livraison, j'ai plus confiance.
Commercialement ils sont nuls.
C'est parce que les autres véhicules qui m'intéressaient n'était pas disponible que j'ai tenu ma commande, si non c'était annulé
Salut Jeff. Le bon sens voudrait que ayant commandé en juin 2021 et avoir refusé une livraison en Mars pour raison de santé, tu soit mis - dans les systèmes Tesla - avec un gros drapeau - "lui on le livre en urgence". Mais comme le système Tesla est ce qu'il est, je serais a ta place, je mettrais un petit coup de fouet en envoyant un courrier exigeant une livraison express (a minima une mise en demeure de livraison si ca n'est déjà fait.
TM3 PROPULSION BLEUE 18p - Cmd 03/02/22 - VIN le 31/8/2022 - Liv Rennes 18-30 Sept 2022
Zut. Désolé j'avais mal compris.. Raison de plus pour monter au créneau. Avec une commande de juin 2021, je serais déjà parti a la concurrence. Mais .. il faut bien se l'avouer, la M3 est un petit bijou d'efficience et de performances. J'ai essayé chez Kia, MG, Volvo et on est pas encore au niveau.
TM3 PROPULSION BLEUE 18p - Cmd 03/02/22 - VIN le 31/8/2022 - Liv Rennes 18-30 Sept 2022