Bah du coup je viens aussi rajouter ma petite pierre l'édifice.
Quelques jours après avoir fait l'update 20.7, j'ai repris la voiture et arrivée à un stop sur les derniers mètres le freinage régénératif s'est coupée sans aucune raison apparente sur environ 50cm 1m, j'ai du appuyer sur la pédale de frein. C'est peut être parce que la batterie était pleine, et que je venais de faire une belle descente, MAIS, je n'avais pas d'affichage du freinage régénératif réduit, ni les petits points sur le Wattmètre.
Honnêtement c'est pas ouf pour la sécurité qu'il se coupe brusquement. A ce jour je touche du bois mais ça ne me l'a pas refait.
Par contre je n'ai pas vu parce qu'il y a beaucoup de messages dans la discussion mais depuis la 16.X la barre du Wattmètre a changé (je la trouve mieux) et surtout les voitures ainsi que les piétons sons mieux détecté (en plus d'avoir changé graphiquement sur l'IHM).
Seul bémol -> après avoir fait la 20.7 ma voiture a affiché un taxi en tant que camion sur l'IHM, et pas pendant 1 seconde, pendant toute la durée où le taxi était dans le champ de la Tesla Vision.
Quelqu'un d'autre a déjà eu ça ?
Et j'ajoute également que comme d'autres j'ai des messages d'erreur du E-Call (SOS etc). --> Mais visiblement c'est quand j'ai pas de réseau en sous sol. Alors qu'avant je ne les avais que au reboot du E-call (peut être une fois par mois environ).