Je viens de voir le topic et que Teslamate est disponible en tant que SaaS :) C'est cool pour pas mal de monde qui n'est pas à l'aise avec Docker et l'auto-hébergement :)
Une chose me titille malgré tout ( Ouai je sais je cherche la petite bête

) : Je ne vois pas de crédit à Teslamate dans les conditions d'utilisation du site ou la politique de confidentialité, vu le boulot qu'il y a derrière ça aurait pu être sympa pour le créateur
Une autre question (mais là je cherche pas la petite bête, plutôt à être rassuré ^^ ) : Je ne vois pas non plus mention de la région où sont stockées les données.
@Flemzord tu pourrais nous en dire un peu plus sur le fonctionnement de MyTeslaMate ?
Soit dit en passant très bonne initiative, je le répète, certains n'ont que faire de l'installer chez eux et préfèrent payer un peu chaque mois pour l'avoir sans prise de tête (et sans avoir à gérer les mises à jour)
@Thomas @franjub déso pour le off-topic, mais je pense que la dernière question a son importance au regard des données des utilisateurs (C'est d'ailleurs pour ça que j'auto-héberge. Si dans le cas de MyTeslaMate tout est clair, autant que les gens soient rassurés

)