Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ton histoire de localisation par Google et Spotify :
1/ La carte SIM vient de KPN aux Pays bas donc on est toujours identifiés la bas.
2/ Sur la page de Google il me semble que tu peux choisir "France ou Français" quelquepart.
3/ Pour Spotify, si tu as un compte Premium tu peux le rentrer dans ta voiture et retrouver tes playlists Françaises ou autres.
Donc c’est la même chose pour tout le monde? Ça se contourne effectivement comme tu dis, mais néanmoins, si toi même tu es en roaming avec une sim française dans un autre pays, c’est ce pays qui sera localisé et non celui d’origine...
hier, 350km sans compromis, autoroute, clim, grosses accélération pour aller s'amuser en montagne... retour maison avec 10% sans stress vu que l'estimation est juste au % prés.
branché sur le WC en rentrant, 8h après ce matin elle était de nouveau à 80% comme si de rien était, sans passer à la pompe ni avoir les mains qui puent.
Le capot est criblé de petits impacts, la peinture (et surtout le vernis) n'est vraiment pas de bonne qualité.
La e-up de ma femme est toujours strictement comme neuve, le vernis n'est pas du tout de la même épaisseur.
Mais si on ne le sait pas à 2m elle a l'air neuve effectivement
@Axolotl
C’est une US, comme la mienne ? Effectivement, de près, on voit quelques petits points blancs, de moins d’un millimètre de diamètre, je dirai. La peinture noire a sauté, et laisse voir l’apprêt.
Savons-nous si le noir de Shanghai est de meilleure qualité ?
Oui c’est une californienne de 2019, on est d’accord ce ne sont pas des éclats énormes mais cela reste visible de près, l’apret blanc tranche… certains font plutôt 1 ou 2mm quand même, j’en ai aussi sur les montants. Je pense que l’angle du capot n’aide pas aussi a absorber les chocs.
Gravillons et autres merdes, on ne peut rien y faire… j’ai aussi un éclat de pare-brise mais il ne bouge pas… faudrait que j’aille le faire boucher qd même
J’ai une envie totalement déraisonnable qui me trotte dans la tête de vendre ma noire actuellement à un prix très intéressant vu le marché… et commander une performance… elles sont toujours avec les 82kwh actuellement?
Ou attendre une prochaine révision avec des batteries encore plus importantes et continuer avec la mienne…
On va déjà attendre 2023, le rééquilibre eur/usd devrait être en notre faveur la prochaine mise à jour des prix.
Il n’y a plus de prime pour ces modèles donc aucune urgence …