J'ai loué une fois une lamborghini huracan orange mécanique... je vous laisse l'admirer.
Le v10 atmosphérique hurlant, la tenue de route irréprochable, la rapidité de sa transmission, c'était quelque chose cette supercar.
J'ai pourtant essayé une 991, une gtr r35, une corvette c7, une ferrari california et quelques autres mais la huracan c'était vraiment quelque chose. C'est peut être aussi le fait de l'avoir loué qui change la perception, on en profite plus que la voiture d'un collègue / d'un ami, on est nettement moins réservé.
Sinon, ma challenger srt8 a été ma première "sportive" sur le sol américain, mon premier v8. Le hemi 6.4 procure des émotions mais l'ensemble n'est pas aussi harmonieux ... ça reste une pony / muscle car qui est une show car, c'est démonstratif plus que réellement sportif, l'arrière voulant constamment passer devant.
L'aston vanquish ça été ma première voiture de luxe, élégance folle, v12 mélodieux comme jamais, démarrage par une clé en crytsal, la classe à l'anglaise mais alors j'ai douillé à tous les niveaux, et c'est avec elle que j'ai perdu le plus d'argent. Environ 300k$ neuf, je l'ai revendu avec même pas 10k miles au compteur pour 165k$. Je ne veux même pas savoir combien elle m'a couté pendant les 5 années à son volant. C'est le deal du luxe de toute façon, c'est rare de faire une plus value et vu que je n'achète pas pour spéculer... faut accepter le deal, c'est tout.
Et la subaru wrx sti, j'ai toujours voulu une "impreza", d'une efficacité sidérante, un moteur boxer turbo que j'ai libéré par une légère augmentation de puissance suite à la suppression du résonnateur et des silencieux, j'ai adoré me balader seul et avec des amis dans l'Etat. Super rapport prix performance fiabilité, je n'ai eu aucun problème avec.