Presentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
L
LEZAN
Débutant
Débutant
Voiture : modéle 3 dual motor

Presentation

Message par LEZAN »

Bonjour à tous, membres et administrateurs.
Jeune possesseur depuis le lundi 23 octobre de ma modèle 3 Grande Autonomie, que du bonheur, qui fait oublier le temps d’attente depuis la réservation du 2 avril 2016. Il en demeure pas moins que je reste tout de même un jeune retraité de l’industrie électrique.
Mon épouse issue du milieu médical, jeune retraitée également, m’a imposé depuis le début la teinte « le blanc » qui était d’ailleurs mon choix, mais au fil des mois l’intérieur blanc s’est invité ainsi que les jantes, pour un résultat au TOP.
Il ne me reste plus qu’à arpenter les routes toulousaines, l’Occitanie ma région d’adoption et plus.
Et un grand merci à tous, membres et administrateurs de m’accueillir sur ce forum.
L
Ludovichenry
Confirmé
Confirmé
Voiture : TT RS en attente M3

Re: Presentation

Message par Ludovichenry »

:Bienvenue:
gtrs57
Expert
Expert
Voiture : Abarth 500E-Audi SQ6

Message par gtrs57 »

bienvenue. tu me donneras ton retour de l’intérieur blanc après quelques mois d'utilisation, cela m’intéresse :Top: .
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
L
LEZAN
Débutant
Débutant
Voiture : modéle 3 dual motor

Message par LEZAN »

réponse à gtrs57,
Bonjour, déjà quatre mois et demi d'utilisation, à ce jour l'intérieur blanc est toujours nickel, identique et conforme au jour de livraison. Il faut dire que mon véhicule est principalement stationné dans un garage équipé d'une wall box Tesla, n'ayant (malheureusement) pas d'enfant pour mettre la sellerie à l'épreuve (n'y d’animaux d'ailleurs), il m'est difficile de donner un avis objectif sur le sujet, car ce n'est pas les personnes transportées occasionnellement qui peuvent me permettre d'apporter une affirmation d'une quelconque altération éventuelle du revêtement. Aucun regret d'avoir opter pour une sellerie blanche, qui suscite toujours une curiosité positive de tiers. Il est à préciser que la finition de ce véhicule, reste en deçà de BMW pour certains ajustements perfectibles, nous sommes bien en présence des standards américains. Malgré avoir été client pendant 30 ans chez BMW, aucun regret d'avoir opté pour ce type de véhicule innovant, une autre façon de voir l'automobile. Bonne soirée
gtrs57
Expert
Expert
Voiture : Abarth 500E-Audi SQ6

Message par gtrs57 »

je suis également passé de BMW (X3 M40i) à Tesla, sans aucun regret….
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Salut @LEZAN ,

Je t'invite à nous présenter ta voiture dans la rubrique Model 3, en plus tu es un des premiers réservataires, bravo !
Répondre