Bonjour et merci bizou 54. Je suis allé ouvrir mon compte Tesla, j'ai tapé CTRL U sur la première page, sur gérer, il ne se passe rien. Peux tu préciser la méthode car je ne suis pas très intuitif dans ce genre d'exercice. Merci.mizou54 a écrit : 27 janv. 2020 05:59Pour afficher le VIN caché, il faut se mettre sur son compte tesla , puis taper sur la touche Ctrl et la touche U, cala va afficher le code source . Puis taper sur la touche Ctrl F et faire une rechercher avec VIN. Et quand tu auras ton vin tu chantes et tu danses devant ton ordi comme on l'a tous fait .![]()

Bonjour Ben, j'ai installé le plug in sur Chrome mais ça ne donne rien (apparemment il y a un pop up qui apparaît même pour indiquer qu'aucun numéro n'a été trouvé... ce qui ne marche pas chez moi). Je suis sur Mac, mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit?Ben82000 a écrit : 27 janv. 2020 10:50utilise chrome et installe ça => https://chrome.google.com/webstore/deta ... nncblpfanf

Ca me semble presque trop beau pour être vrai...Concernant la livraison, sachez qu’il est tout à fait possible que vous récupèreriez un véhicule avant le 31 Mars (selon les disponibilités).
Sachez que les véhicules du 1er bateau ont déjà été attribués mais que de nouveaux bateaux vont arriver régulièrement entre la fin Février et la fin Mars.

Bonjour Akhatiri, quand tu parles de tirage au sort, s'agit-il d'un fait avéré, ou bien d'une déduction de ce qui se passe habituellement (en relisant ce fil j'ai effectivement l'impressions que c'est un peu la loterie pour les attributions de véhicule)?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute