Donc suite aux différentes remarques de mon éparpillement sur mes postes, vous trouverez les évolutions faites sur la voiture depuis la livraison de mars .
Donc tout d'abord les gros travaux le covering, puis les jantes passées en noir, pose d'un premier becquet, puis d'un second au look plus batmobile car j'ai cassé le premier. J'essaie de les mettre de manière chronologique
Puis les différents accessoires principalement de chez Aliexpress
Grilles sous les sieges
Grille anti feuille dans le coffre avant
Tapis 3d dans toute la voiture
Protection pour les arrieres de siege
Coques de retro en faux carbon
Seuil de coffre en faux carbone
Stickers d'etriers de freins
Sinon petite expérience du mode camping en montagne à 1700 m
Du coup le mode baroudeur pour se balader dans les champs ce n'est pas adapté, mais pour dormir c'est sympa. En conséquence, on a glissé pas mal dans la boue ou sur le sol gras en montée, on y a laissé un garde-boue aliexpress sur un rocher mais on a bien rigolé !!! Comme vous pouvez le voir pas vraiment de chemin pour accéder à ce site. Une vieille trace de piste que je passais avec mon ancien véhicule (Santafe ) mais la, c'est moins évident. Mais nuit au top avec une installation sommaire a base de matelas de bain de soleil et de duvets , le réveil avec les écureuils au-dessus de nos têtes c'était canon pour les enfants. On a dormi avec mes 2 fils de 11 et 7 ans dedans, mais clairement il y en avait un de trop ;-)
Comme vous pouvez le voir, on utilise cette voiture sans complexe, on s'y sent bien et elle fait partie de la famille dont on fait tout avec ! Bref, on ne la laisse pas sous cloche et de notre point de vue c'est comme cela qu'on la découvre et l'apprécie chaque jour un peu plus ;-)
On a pas encore roulé beaucoup 3000 km depuis fin mars, mais on part pour un voyage de 1200 km dans quelques jours et autant au retour donc on va valider le grand road trip ! J'attends l'hiver prochain pour voir comment on gere ca dans le froid à la montagne ...