Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@marc5974 : Effectivement je suis passé chez le carrossier agrée Tesla, pas de problème pour reprendre le pare choc.
Il y en a pour environ 700€ et 2/3 jours de travail. Affaire à suivre...
Model 3 propulsion bleue 2022
Livraison : 29/03/2022 Strasbourg
Et voilà c'est réparé ! le carrossier a fait du bon boulot c'est comme neuf
Je recommande à 100%, le service était parfait, rien à redire .
Pour info, il y en a pour 1044 euros (démontage, remontage et reprise du pare choc arrière) avec 2 jours au garage.
@Chris_TM3
Bonjour !
A ce propos, dès réception de ma TM3 en janvier-mars 2023, je revends immédiatement les boucliers AV & AR, car pose d'un kit carrosserie.
Quel est le meilleur réseau pour les revendre rapidement ?
Dernière modification par franjub le 07 sept. 2022 09:47, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
“Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.”
Une petite virée en famille sur l’autobahn (en Allemagne) le mois dernier, du coup j’ai testé la Vmax sur quelques kilomètres.
Le comportement est sécurisant, l’insonorisation est correct et en plus ça monte très vite !
@Belza : de mémoire la conso était environ entre 40 et 50KW/100km. Sur le trajet de 100km, (50 sur autoroute en moyenne a 170 + Vmax sur 5km, le reste sur route classique avec un col pour finir) la consommation était de 18KW/100km
Pour info depuis la livraison j’ai 8500km avec une conso à 13KW/100km
Dernière modification en date: pose d’enjoliveurs Uberturbine en noir mate. (Trouvés sur LBC, neufs et emballés avec logos fournis) autant dire que j’ai pas traîné pour les acheter.
Je trouve le rendu sympa avec les vitres teintées et le contour des fenêtres en noir.
J’ai remarqué que depuis quelques semaines (bien avant la mise à jour 2022.40) le compteur ‘depuis la recharge ´ ne se remet plus à zéro.
Le phénomène se produit quand je me charge au travail sur des bornes 7 ou 11kw.
Au domicile j’utilise l’UMC Tesla et là, le compteur se remet bien à zéro !
Est-ce que le problème est connu sur le forum ?