Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Excellent, j'ai conduit ce week-end de nuit et avec ma femme on se demandait justement si ça n'allait pas être éblouissant d'avoir ce mini affichage derrière le volant la nuit.
--> J'ai la réponse à ma question du coup :)
Cependant, ça serait bien Thomas quand tu l'auras installé dans ta voiture de nous dire si la luminosité mini est assez basse pour ne pas être gênante (quand on est en pleine campagne par nuit noire, la moindre petite lumière peut assez vite devenir éblouissante).
Ca à l'air sympa .. enfin quelque chose de sobre.
Je me suis promis de ne rien acheter avant la venue de la voiture, mais je l'ajoute dans ma liste de course et d'ici là j'aurai vos retours
Moins de 10 jours après la commande mon mini écran est déjà arrivé, le packaging est bien, le produit semble solide et surtout c'est petit, plus petit que ce que j'imaginais. C'est bien il sera discret.
Installation et vidéo d'ici 15 jours environ (le temps d'apprendre à la lire le Chinois afin de comprendre la notice )
pour les
Serait ce abusé de te demander une photo, l'écran éteint et une autre de près pour voir si il dépasse ou pas !?
Si possible , sinon nous aurons bientôt la vidéo de @Thomas