Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un peu surpris de tout ce que je lis ici. J'ai l'impression que vous êtes tous sur des commandes en début d'année (ou fin d'année 2021) spécifiquement, et ceux qui ont commandé récemment n'ont pas trop à se plaindre. C'est mon cas: commandé fin juin, date annoncé pour fin septembre, et stable depuis le début quasiment. J'ai reçu un mail y'a quelques jours pour confirmer mes dates de disponibilités et savoir si j'avais les fonds pour payer. Mais vous me faites stresser quand je vois ces ajustements répétés de dates de livraison pour la plupart d'entre vous. Plus la date de commande est ancienne, plus il semblerait que ça soit instable.
@Arathor13 salut.
Je suis depuis très très très long temps au 19 août-3 octobre. Je me sens à la limite oublié mais ma date de commande est le 18 janvier. Tesla Aix.
Tu avais quoi comme date avant?
Cmd 18/01/22 M3prop. VIN le 31/08 Reçu le 27/09/2022 Signe 13.
Aucun changement pour moi! ça doit fait 4-5 semaines que c'est toujours pareil... 25-30 septembre
Courage à tous, un jour les VIN vont finir par tomber
TM3 pro rouge 18'- Bdx Merignac
cmd 19.02.22 - VIN le 19.10 > CPI 02.11 - livraison : 16.11
@Iphy ca m'etonnerait, il y en a beaucoup quand même. Mais clairement il y a eu beaucoup de grises sur les derniers bateaux, comme on pouvait le voir sur les videos (on peut les confondre avec les noires mais vu le peu de noire...)
Allez c’est bon Jsuis soûler, j’étais fin août et voilà encore dans le cul, que dès février on eu leur vin, la date de commande ils en ont rien à foutre !!!
Je suis allé revoir mes captures d'écran et les écarts entre les changements c'est environ toutes les 2 semaines... moi je crois à Fin Septembre. Mais ça sera NORMALEMENT sans l'application. J'attends le coup de fil. Même si j'ai un peu de chance d'avoir un véhicule de fonction. Si à la commande, on m'avait dit qu'en juillet, je n'aurai toujours pas la voiture, c'était un grand NON.
TM3 Prop Noire/noir/18"/ CMD 02/02- Mai / VIN reçu le 31/08 - Liv 19/30 Sept Lesquin