Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quand je mets un lien vers celui que j'ai acheté en Belgique à un gars avec qui j'ai pu échanger et qui fait du sur mesure on me dit que c'est trop cher.
Quand je mets un lien vers des câbles moins chers fabriqués en Chine on me dit que ce n'est pas assez cher.
Après "Made in China" ne veut rien dire, les Chinois produisent ce qu'on leur demande en fonction d'un cahier des charges. Votre téléphone vient de Chine, votre voiture aussi.
... et bien sûr la sacoche totalement inutile donc clairement essentielle
Exactement la même réflexion
Surtout que ce cable étant destiné à rester sur ma wallbox
Mais la sacoche servira pour le cable T2 fourni sans sacoche par Tesla
Model Y LR commandé le 23/03/22 livrée le 29/06/22
Bon choix, car si c'est pour laisser en fixe autant que cela corresponde car il y a peu de chance que ton installation passe en triphasé un jour
Je suis revenu des "je prend le modele qui peut le plus, on sait jamais ca pourrait servir... " Souvent les technos ou autres ont changé et ton plus te sert à rien
Du coup cable plus léger et plus souple = plus confortable (et en plus avec 19€ on peut s'acheter quelques glaces !! )
Je ne comprend pas, le câble marchait très bien (super le bouton d'ouverture), je suis parti une semaine et il a plu, rien d'anormal en soi. Je retire les caches de protection et des deux cotes : un max de flotte dedans! :scratch: :scratch:
Et du coup impossible de charger avec ce soir ma borne se met en mode erreur, j'ai remis le câble tesla d'origine.
Quelqu'un a eu ce problème ??
Les deux extrémités étaient la tête en bas donc je me Demande si l'eau n'a pas couler sur le câble et du coup est entrée dans les embouts mais je les pensais hermétique sinon a quoi servent t'ils ??
Personnellement j'ai mis le chargeur et le support de cable un peu à l'abris de la pluie. le caoutchouc de protection est sérieux mais c'est vrai que l'on a l'impression qu'il est prévu pour protéger le dessus de la prise donc si la prise est tête en bas, il y a un risque d'accumulation d'eau dans le capuchon car la tete du cable lui même peut probablement laisser de l'eau s'infiltrer. Est ce que cela re-fonctionne une fois "sec" ?